Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 69005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #270 le: 14 Mars 2014, 16:41:01 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 Mars 2014, 17:11:48 par allbrice »


"Set your Heart Ablaze."

Dacos

Re : Kill La Kill
« Réponse #271 le: 14 Mars 2014, 16:59:06 »
Enfin on la revoit! Ouah quel pied!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kill La Kill
« Réponse #272 le: 14 Mars 2014, 17:21:03 »


J'aurais pas dût rire ... :D

Yuki Usagi

Re : Kill La Kill
« Réponse #273 le: 14 Mars 2014, 18:37:12 »
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Kill La Kill
« Réponse #274 le: 17 Mars 2014, 21:41:15 »
J'ai vu les épisodes 14 à 22 et dont enfin rattrapé mon retard. Y'a pas de niveau pour décrire on epicness level actuel, j'avais plus été dans cet état depuis les derniers épisodes de TTGL.
La musique est parfaite, je trouve le scénario très sympa (même si ça a pas l'air de faire l'unanimité), l'animation est au taquet, et le charisme des personnage est over 9000.
Et je m'arrêter là parce que je suis à cours de superlatifs !
Vivement Jeudi.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Kill La Kill
« Réponse #275 le: 22 Mars 2014, 12:03:44 »
Episode 22&23 :

Ah les enflures ! Quand on me met un lien fraternel quelque part, moi je craque forcément : C'est juste trop... Et puis, les musiques, les mises en scènes, quand on sait que c'est le final et que y a plus besoin de soucier de l'histoire toussa : Juste à apprécier le moment ! C'est de belles sensations qui sont provoquer dans ces épisodes là !

Et puis, le déroulement du final aura au moins le mérite d'utiliser tous les détails posés au cours de la vingtaine et aussi de mettre en valeur les personnages auxquels on finalement pu s'attacher !
La mise en scène des combats aura pu être sensationnelle jusqu'à la fin !  :D

Pis on peut dire que l'épisode final s'annonce explosif...  :ph34r:

allbrice

Re : Kill La Kill
« Réponse #276 le: 22 Mars 2014, 12:43:41 »
Oui les deux derniers possèdent une forme ravissante, soignée et assez dynamique qui entraine facilement le spectateur dans sa spirale du divertissement. En même temps, ont-ils d'autres alternatives - autres que le fight - au point ou nous en sommes ?

Cliquez pour afficher/cacher

Néanmoins, force est de constater que l'effet ou plutôt la conséquence attendu inspire moins l'admiration et encore moins une valeur grandiose. La faute à une couture de trame ayant très peu de vigueur.

Et puis, excepté dans les épisodes I et III, le directeur du son (Yoshikazu) n'a pas été fichu de bien intercaler ce Sawano skill de manière pertinente :angry:

http://www.youtube.com/watch?v=zICQJqA7ZTI
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #277 le: 22 Mars 2014, 12:48:07 »
Et puis, excepté dans les épisodes I et III, le directeur du son (Yoshikazu) n'a pas été fichu de bien intercaler ce Sawano skill de manière pertinente :angry:
J'suis bien d'accord sur le fait que les musiques soient un peu trop jetées sur un passage et donc mal découpées pour être intercalées dans chaque instant, en revanche je pense pas que le Sawano skill (comme tu l'appelles) ait été si gâché que ça. Dans les derniers épisodes, notamment la fin du 21 le morceau était même bien découpé. Enfin, ça ne m'a pas laissé une mauvaise impression en tout cas...

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kill La Kill
« Réponse #278 le: 27 Mars 2014, 21:43:57 »
Bon. j'ai fini l'anime et je trouve que la fin se passe trop vite. On dirait qu'ils voulu faire cela rush , peut-être à cause d'un manque de budget. La fin reste correcte  et une happy end. Sinon, c'est juste drôle`

Cliquez pour afficher/cacher

Ce que je n'accepte pas:

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Kill La Kill
« Réponse #279 le: 28 Mars 2014, 13:16:29 »
J'ai trouvé le dernier épisode très bon, bien que sans réelles surprises, ça ne change rien à sa qualité.
Kill la Kill est sans contexte un divertissement de très grande qualité, que je recommanderai sans aucune hésitation. Y'a du punch, une animation impec', la musique dantesque, et vraiment de l'émotion, des sentiments forts qui se dégagent de cet anime, un peu comme ceux qu'on avait dans TTGL. Ça reste un peu en dessous du titan du mécha, la faute selon moi à un scénario moins développé, mais j'en attendais pas autant.
100% satisfait :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : Kill La Kill
« Réponse #280 le: 28 Mars 2014, 15:51:25 »
Épisode final vu ; si Kill la Kill n'a pas été une série parfaite, ce dernier épisode était quand même très bon. Y avait de l'action, de la tension de la montée en puissance... c'était franchement cool. Et puis
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #281 le: 29 Mars 2014, 01:34:49 »
Quel épisode épique. 25mn de climax non stop bourrées de gimmicks Gainaxiens/Imaishiens
J'en ai trouvé 3 mais il y en a sûrement d'autres:
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

et de phrases épiques!
Citer
"Une fille doit nécessairement un jour dépasser son sailor uniform, Ryuko..."

Citer
"Si on ne se débarrassait pas de notre équipement maintenant, on ne serait pas digne d'être appelé Nudistes!" "Dis pas de conneries, tout le monde sait que tu te dépoile pour le plaisir!"

Ajoutez à ça:
Cliquez pour afficher/cacher
Pour moi, on frappe le perfect.  :ph34r:

@Yuki
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Kill La Kill
« Réponse #282 le: 29 Mars 2014, 16:13:52 »
Série finie.

Oui, oui, oui : On réfléchit pas, ou peu et on apprécie. Une réalisation dingue et une ambiance au top de ce que la série aura pu proposer ! Encore une fois dans les séries que je suis en train de terminer une par une, le dernier épisode est une synthèse de la série et montre un peu toute l'étendue de sa qualité mais aussi de ses défauts. Le défaut de forme c'est bien ses transitions musicales qui s'intercalent les unes après les autres, comme si l'on avait de bons morceaux et qu'on les posait sur chaque scène : Peu esthétique sur ce point...

Bref, pour le reste : Il n'y a rien à redire !

Un excellent divertissement, en conclusion.

Cliquez pour afficher/cacher

Megadrive

Re : Kill La Kill
« Réponse #283 le: 29 Mars 2014, 16:46:03 »
J'ai adoré cette série, chaque semaine j'avais hâte de visionner l'épisode suivant. Je trouve les personnages intéressants, franchement y'en a beaucoup qui ont un charisme monstrueux. Ça fait du bien d'avoir l'action, du délire, du style, des bons doubleurs, de la bonne musique, du punch, bref une série qui va me manquer... Bravo.  Puis le dernier épisode est une tuerie du début à la fin, j'ai adoré cet anime, c'est classe et ça fait vraiment du bien. 8)

allbrice

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #284 le: 29 Mars 2014, 23:49:40 »
À propos des détails à creuser, c'est ce qui m'intrigue.

Citer
La vie est drôle
qui m'intrigue.

Le
Citer
Grand couturier

Le ça ce comprend assez bien avec la haute couture française, mais pour La vie est drôle c'est bizarre. Ça n'a pas l'air d'être très courant car c'est souvent répété en japonais après la citation en français...
La branlette d'intello là dessus, ça a donné quoi Yartrub Isindu  =D :wacko:

Le final est décent mais la série est restée en deçà de ce à quoi je m'attendais en terme de storytelling.
5 ou 6/10
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."