J'uppe le topic.
Moi je suis plutôt fanfic, vu que je n'ai aucun talent pour le dessin. J'ai une petite quinzaine de one-shot dans la mémoire de mes ordis, et deux ou trois fanfic à chapitres, mais j'ai pas le courage de les continuer. Je donne plutôt dans le court, je n'aime pas tant que ça les loooongs chapitres, du moins à l'écriture. En ce moment (enfin, sur mes derniers one-shot), j'essaie d'écrire plutôt du yuri, je trouve ça plus agréable, mais j'écris de tout tant que ça ne vire pas au hentai, comme pour mes lectures.
Niveau lecture justement, ça fait quelques semaines que j'ai arrêté de lire des fanfic (... et même de lire tout court, à part sur des forums, d'ailleurs.), vu que je ne trouvais plus rien d'intéressant, mis à part quelques classiques dont je ne me lasse pas. Je suis une grande habituée de fanfiction.net (enfin, "grande", je passe bien plus qu'occasionnellement quoi, mais moins que d'autres fanficeurs), et j'hésite à m'inscrire sur fanfic-fr, vu que ça fait pas mal ramer mon ordi.
J'aime beaucoup lire et écrire des fanfictions avec des meurtres, mais je préfère quand ils sont noyés au fond d'une intrigue difficile à déméler. Toujours pour la lecture, je déteste lire les "fanfictions" écrites à l'arrache, avec seulement du dialogue mal présenté, sans narration. J'ai un grand faible pour les écrits de certains fanficeurs connus grâce à leur style irréprochable ou presque. Je hais, j'exècre les Mary Sue et autres self-insert, berk ! - comme la plupart des lecteurs, en fait.
J'ai un profil ffnet, dont je vous donne le pseudo si vous voulez aller le visiter (ptêt même m'avez-vous déjà vue, mais cela m'étonnerait fort vu les sections où j'écris). Par contre, je n'ai pas mis toutes mes fanfictions dessus, vu que de un les songfics sont interdites (j'en ai quand même posté deux ou trois avant de le savoir, mais quand Hitto-sama est dans le coin, impossible de l'ignorer), et de deux, je suis une grosse flemmarde (cliquer sur deux boutons pour poster, c'est dur). Ah, j'allais oublier. Sur ffnet, je suis Ai-sensei and Nade-chan, et j'écris que sur Pokémon (on s'en serait douté ^___^), ou sur... Naruto... grosse faute de goût, pour le coup, je sais, mais y'a des personnages que j'adoooore.
Niveau fanart, j'aime bien regarder les galeries et les deviant de certains dessinateurs comme Erufunotoki, Baka_Mokona, et une formidable dessinatrice de Pokémon dont le pseudo m'échappe toujours >< Je dessine un tout petit peu, de temps en temps, mais je n'ai pas un bon nibeau.