Auteur Sujet: Ame perdu  (Lu 1545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yukiteru

Ame perdu
« le: 03 Octobre 2013, 21:57:27 »
Bonsoir !

Je suis à court d'anime. J'estime m'y connaitre pas mal (mon animethèque ici)

Je glande désespérément à la recherche d'un travail de qualité. J'ai fait pas mal de découvertes plus ou moins intéressantes ces derniers temps, mais j'ai été aussi un peu déçu, et vu que m'enfiler des heures de manga en attendant quelque chose qui n'arrivera jamais m’énerve, je me renseigne donc auprès de vous !

J'ai finis Sakurasou no Pet na Kanojo hier soir qui est pas super connu, mais que j'ai vraiment apprécié.

Donc j'aimerais un peu dans le genre, sans prise de tête. De la romance, mais sans excès (5 filles qui tourne autour d'un mec pendant 25 épisodes ça me gave !), quelque chose de léger, peut être avec des personnages un peu en décalés avec la réalité, un humour pas trop lourd ni trop présent ! Je demande l'impossible, je sais !  :P

Si vous avez des bons trucs d'actions ou des trucs gores, je suis preneur aussi ! En se rapprochant de Sword Art O, Hunter x Hunter, ou Elfen Lied.

Ces derniers temps, j'ai été un peu déçu par :
- Ailes grises
- Gintama (pas accroché !)
- Gantz

Voilà ! Merci d'avance pour vos conseils !

Yuki Usagi

Re : Ame perdu
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2013, 21:59:43 »
Un anime léger et pas prise de tête, avec un soupçon de romance et de l'humour ? Essaie Working! ;)

Kermit70

Re : Ame perdu
« Réponse #2 le: 03 Octobre 2013, 22:18:56 »

Dans la même game que SAO, tu as Accel World (mais en moins bien que SAO je trouve).

Sinon, ce sont 2 demandes différentes ou tu veux de bons trucs d'actions ou des trucs gores sans prise de tête et de la romance, mais sans excès ?

Une relation sympa avec de l'action et un peu gore.... tu as le 2 saisons de Shikabane Hime (Aka et Kuro) que j'apprécie.

Avendil

Re : Ame perdu
« Réponse #3 le: 03 Octobre 2013, 23:04:52 »
Niveau perles, tu peux aussi voir sur TTGL et et Zetsuen no tempest qui sont géniaux dans leur genre, le premier pour l'acion, la comédie et l'esprit unique, le second pour la romance et une grande "classe".

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cokea

Re : Ame perdu
« Réponse #4 le: 04 Octobre 2013, 02:15:09 »
Citer
Si vous avez des bons trucs d'actions ou des trucs gores

Shingeki no Kyojin  ;)

Zankaze

Re : Ame perdu
« Réponse #5 le: 04 Octobre 2013, 02:18:52 »
Citer
Si vous avez des bons trucs d'actions ou des trucs gores

Hellsing Ultimate.


Citer
TTGL

Si tu ne connais pas, il voulait dire Tengen Toppa Gurren Lagann. Que tu devrais d'ailleurs regarder en priorité absolue, avec l'autre que je t'ai passé juste au dessus.


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

Re : Ame perdu
« Réponse #6 le: 04 Octobre 2013, 08:56:49 »
Action et Gore: Kurozuka
Action: Le gunfight en est une prédilection.

Et sinon on a topic noob en japanim à l'occasion (et si on cherche un peu...)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Ame perdu
« Réponse #7 le: 12 Octobre 2013, 20:27:54 »
Si c'est toujours d'actualité, je te conseillerai bien quelques qui m'ont fait plus ou moins vibrer :

-Tout d'abord, mon animé préféré et qui, pour moi, est le Saint Graal du genre de l'Horreur gore, avec du mystère extrême : Another. Une histoire extraordinaire, des personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres, on peut peut-être avoir la sensation de présence de peu de Romance (Peut-être?), mais elle n'y est pas indispensable, loin de là, nous somme trop occupé avec l'histoire principale pour s'intéresser à l'amour.

- Dans le style Romance sérieuse et qui nous fait vibrer, je ne vois que Kimi no Iru machi à te conseiller maintenant (je viens de le terminer à l'instant, il était tout simplement parfait.) Je ne peut rien te dire sur cet animé  sans spoiler, ce que je te dirai, c'est que tu aura une surprise extrême.

- Ah, et il y a aussi Btooom! qui est simplement excellent et qui semble regrouper tes critères, je ne l'ai pas vu dans ton Animethèque donc je te conseille vivement d'aller le regarder ;).
« Modifié: 12 Octobre 2013, 20:35:28 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“