Vouloir combler la fin parce qu'on a plus rien avec 5 épisodes de parlotte et de trucs pas intéressant, tu trouves ça legit, toi? Surtout après le reste qui était plutôt sympa en plus?
Après visionnage des derniers épisodes je comprends même pas en fait. Je vois pas ce qui ne va pas avec ces épisodes ? C'est vrai, il y a deux épisodes complètement calme mais en quoi c'est mal ? Surtout quand on voit l'épisode 20 ?! Excuse-moi le twist est juste grandiose.
Parenthèse Episode 20 :C'est la première fois que je vois ça dans une série, je trouve même que la série ne fasse pas assez de bruit pour montrer à quel point c'est exceptionnel, après le personnage assez discret fait en sorte que le pouvoir soit cacher donc évidemment dans l'Univers le twist en lui même est placé au second plan alors que c'est juste excellent ! En plus, de proposer une démonstration (vraiment bien pensée) de la puissance écrasante de notre Héros, je ne vois pas ce qui pouvait y avoir de mieux pour nous la prouver !
Je viens de remonter un peu le topic pour voir s'il y aurait pas un camarade qui aurait déjà cautionner "l'anti-mouvement" et je pourrais difficilement dire mieux que :
La romance Akatsuki/Shiroe et Minori/Shiroe était complètement téléphonée, fallait bien qu'on y passe. Et c'est pas comme si ils étaient lourds avec, c'est simplement l'occasion de faire un petit interlude comique - c'est pas la première fois qu'on a des épisodes de ce genre pourtant? Je suppose qu'on peut ne pas trouver ça drôle, m'enfin personnellement j'ai bien rigolé.
Et en plus d'être drôle, le personnage d'Akatsuki en est amélioré, plus honnête et moins réservé. Sans compter que, les deux/trois petits couples conviennent bien à l'Univers et l'ambiance de la série !
Bref,
Log Horizon est toujours au top pour moi.
Episode 24 :Au final, cette série m'offre presque une doublure de Lelouch loin d'être mauvaise... Shiroe a beau avoir un caractère bien différent, en plus d'être plus gentil et parfois distant/neutre par rapport aux événements, il me rappel Lelouch notamment tout au long de cet épisode ! Lorsqu'il est devant sa carte, ça me rappel une scène presque identique de CG... ^^
Bref, la nature stratégique du personnage est vraiment bien mise en oeuvre. Shiroe arrive toujours à propose une action résultant d'une stratégie prévoyant plusieurs coups à l'avance : Et c'est carrément classe !