Chouette série. Je ne m'étendrai pas sur le "pourquoi j'aime", tout a déjà été dit.
Cependant, il y a quelque chose qui commence à me fiche la trouille: le fait qu'il n'y ait plus que 6 épisodes.
Pourquoi ca me file les pétoches?
1. On voit énormément le groupe de jeunes. On est d'accord que c'est sympa de voir le développement de personnages, mais j'ai du mal à saisir comment les mômes pourraient se hisser au niveau de leur aînés en juste 6 épisodes. Or, s'ils n'y arrivent pas, je ne vois pas comment il pourrait être d'une quelconque utilité à l'intrigue, tout du moins de façon cohérente et intéressante.
2. J'aime bien ce glissement/rapprochement de la réalité virtuelle au monde parallèle. J'aimerai qu'il soit développé à fond, et ça ça prend du temps.
3. La DLC est censée avoir débloqué de nouvelles zones et redonné une marge de progression aux vétérans (les 10 niveaux supplémentaires). Quand ces éléments seront-ils enfin vraiment exploités?
Bref, je trouve que ça commence à sérieusement puer le deus ex machina et la fin bâclée. Espérons que la suite me donnera tort.