J'ai profité d'une pause dej un peu tardive pour me mater ça tranquillement. M'aviez rendu curieux, en plus.
Episode 8 : faut pas se fier aux apparences ~
Un épisode qui temporise encore un p'tit peu mais où il ne se passe pas "rien du tout" pour autant. Tout d'abord la promesse d'un affrontement entre 2 joueurs prend place, on le savait déjà mais là on insiste bien : il est clair que l'un est devant tandis que l'autre est a la bourre et court toujours.
Je plussoie, ce coup-ci il y a eu un peu trop de mélo, ce qui est dommage. Dans le sens inverse les effets visuels "genre rigolo" ne me dérangent pas, tant que ca reste dosé. De la même manière les poses de flambeurs que prennent les joueurs me plaisent aussi mais a condition qu'il y ait du jeu bien sûr. Là on a eu trois fois rien. ~
Concernant notre heros grande gueule-et-boute en train, je me dis qu'il va bien falloir qu'il trouve le feu sacré pour réussir à bousculer son monde ... Ce feu sacré il peut même le trouver en dehors du terrain si il le faut. D'ailleurs en disant cela c'est à la fin de cet épisode que je repense. J'ai apprécié bien que ce soit facile dans son déroulement et tout particulièrement ce moment avec Rei et Chris... Apres la réaction de notre shonenboy est un peu abusée mais je me dis que ça annonce du bon pour la suite. En tout cas je l'espère. ~
Pour finir j'aime bien le moment où
Miyuki hausse la voix, surtout les paroles qu'il prononce à ce moment là. Ce n'est pas grand chose mais c'est cash, clair et net.
Bref, a part ça j'ai passé un bon moment, pas le meilleur depuis que je mate la série, mais c'était sympa. D'façon il en faut aussi des Episodes comme ça.
Vivement le retour au jeu !
Ps : ce n'est qu'un détail mais ils ont fait exprès de faire des yeux marrons "délavés" a Chris ? Serait-ce pour mieux pour symboliser son état d'esprit.
Je n'ai pas trop fait gaffe durant le court instant flash-back si ces yeux étaient déjà comme ça auparavant,