Chris > Miyuki.
C'est dur-dur pour moi ... Bah j'aime bien
Miyuki et là depuis cet episode 10 j'apprécie
Chris tout autant. Faudra voir sur le long terme mais aujourd'hui sur mon bulletin de vote j'ai coché "ex aequo".
-----------
Ça me fait marrer comment que Dreg et Virevolte se font du mal. Vous ne pouvez résister à son appel~
J'ai craqué, j'avais pas envie de mater autre chose que cet épisode 10.
J'ai fait une espèce de fixation dessus alors que je m'étais préparé a m'en passer cette semaine. xD. En fait je voulais enchainer au moins deux Episodes d'affilée pour avoir plus de rythme tout en espérant un peu plus de mouvement, d'action et "du jeu" également. ~
-----------
Mieux : Parce que le receveur à lunettes permettrait une seconde phase de progression monstrueuse à notre futur ace, je pense que l'entrée de la batterie Sawamura/Chris en équipe 1 pour concurrencer l'autre duo de génie serait génialissime !
Hey hey hey
Mister Hei ! Pas mal du tout... Ouais pourquoi pas.
-----------
En voyant l'épisode 10, je ne doute pas vraiment du fait que Chris puisse jouer le receveur, au moins pour ce dernier match.
Carrément, mais est-ce qu'il le peut vraiment. Je veux dire on sait qu'il va mieux mais est-il prêt pour jouer. Physiquement ? Et ne serait-ce que techniquement, en terme de rythme... Ma foi on verra bien mais ça serait very cool.
------------
Ep-10 : bien-bien-bien ~
Il se passe des choses... Le style s'affine, s'affirme et les lancers se peaufinent bien comme il faut. On avance de ce coté là. Mais...mais..mais.. la la LA fin de l'épisode est cruelle. Mais merdheuuu alors !
Bref, c'était un top episode dans son ensemble. Pis bien aimé la démonstration du coach avec sa manière de prendre possession de l'espace. Un bon moment entre deux personnages. Pour le reste, mine de rien, le tout continue de se mettre en place. Et j'ai hâte d'être au tournoi de l'été.
Le 11 maintenant !