j'voudrai juste que
Kaname et
Hikari s'en sortent bien/ne soient pas malheureux. xD
En ce qui concerne mon post précédent et la scène du soutif dans la chambre : bah en fait j'y ai repensé par la suite (ça me turlupinait) mais j'ai préféré laissé couler jusqu’à je revienne poster pour le 16ème et puis voir si quelqu'un réagirait dessus.
Alors "meaculpa" parce que je suis d'accord avec toi. En fait avant de voir cet épisode j'en ai maté un autre d'un des animes de saison dans lequel se trouvait une scène similaire. Par contre là c'était "la classique" revue mille et une fois et avec la baffe en supplément. Bref, c'est vrai aussi que je suis assez fatigué de ce genre de scène. Donc juste pour dire j'ai été un un peu vite en besogne avec
Nagi no Asakura ^^ La scène est bonne et fait echo aux événements passés en plus de respecter le fil relationnel entre les deux personnages.
N'empêche que le coté "coïncidence" est téléphoné/cliché quand l'un monte tandis que l'autre se déshabille. Mais on s'en fout, la mise en scène reste correct (pas de plan insistant mille ans ou de trucs à la con), les 2 protagonistes restent a distance et séparés par une porte etc... Et surtout la scène fait mouche dans son propos et son intensité.
Voila au final cet épisode était quasi un Perfect et je n'ai pas grand chose à lui reprocher en fait.