Format: Série TV
Année: 2013
Titre original: Walkuze Romance
Nombre d'épisodes: 13
Site officiel:
http://walroma.com/FICHE AKRésumé : Dans une académie remplie de jolies et jeunes demoiselles. Sauf que voilà, ces demoiselles, elles se livrent bataille dans des combats de joute ! La joute, c'est quoi ? Vous imaginez de longues lances, des chevaliers armurés sur des chevaux qui se font face sur sur deux couloirs différents et qui foncent l'un vers l'autre. Suivant l'endroit où la lance touche son adversaire, un certain nombre de points sont attribués. Bien entendu, le héros est un écuyer qui s'occupe d'un cheval en particulier alors que l'héroïne n'est pas encore une chevalier capable de faire des joutes. Issu d'un jeu hentaï de la même boîte que celle qui a fait Princess Lover (sorti aussi en animé et en hentai animé), ne vous attendez pas à l'animé du siècle. En fait, regardez surtout pour le plaisir des yeux car oui, comme dans Princess Lover, c'est vraiment chouette à regarder. Pour l'heure, je ne sais pas si y a encore de la censure ou non, j'espère pas. Comme on s'en doute, ma préférence va à la blonde froide. Puis cet opening quoi !
J'ai rien besoin d'autre. *_*
Oui je sais, ça parait louche que je crée une fiche ... mais hey !
Les coups de coeur, ça vient comme ça !