Série terminée : alors de celle-ci je retiens l'humour, le ton loufoque, le zeste de drama et l'animation pétaradante. Ça fait son caractère et c'est plutôt pêchu. Et bien évidement il y a cette petite troupe de joyeux zozo. L'ambiance était plutôt bonne en leur compagnie. Quant à l'intrigue elle est simplette, le fil pas toujours tenu, mais bon, même les épisodes-pour-rien restent sympathiques. J'aurai souhaité un peu plus de développement et qu'on approfondisse un peu plus l'univers et les personnages. Ma foi il a manqué un peu de temps et d'argent. 12 Episodes c'est trop court mais on est tout de même arrivé au bout en ayant eu le mot de la fin. Cependant tout comme mon vdd j'ai trouvé dommage que la fin de match parte en sucette et soit gérée de cette manière. ~
Fin de compte j'ai apprécié cette série mais pas plus que ça. Peut être que j'espérais mieux encore.
En tout cas elle a au moins remplit son devoir : me divertir. Et cela si bien que je pourrai la conseiller à tous ceux qui recherchent un vent de fraicheur et du dynamisme sur un mode old School. Voilà c'est sympa et ça vaut 6,5 ou 7 sur 10. Pas plus. Et je met 11 sur 10 au rire de notre petite blondinette.<3
Yatta !!