Aucune explication sur la remontée de Midosuji ... sérieusement le duel entre Arakita et Imaizumi n'aura eu aucune utilité quand on voit que le premier année a réussi a les rattraper facilement en partant du peloton.
On le présente comme un personnage opportuniste et fourbe, j'aurais plutôt pensé qu'il se servirait de l'aspiration des aces des autres équipes par exemple mais là il a juste des capacités physiques nettement supérieures à Imaizumi pour faire la remontée qu'il a fait, puis bon c'est le seul personnage qui a toujours aucun background
Appart pour emmerder Imaizumi on comprend pas trop pourquoi il veut gagner la course
Imaizumi se fait écraser, c'était prévisible quoi que incompréhensible, je vois pas pourquoi il serait plus épuisé que Midosuji qui a du, pour rattraper son retard, rouler plus vite que Arakita et Imaizumi alors que là il arrive serein et en forme
Je trouve le duel entre Kinjou et Fukutomi trop peu développé comparé à ceux des grimpeurs et sprinteurs, la présence du premier année n'y est sûrement pas pour rien car voir un perso dont on ne connait pas du tout où vient sa passion pour ce sport et son entrainement pour cette course rivaliser avec les aces des deux meilleurs équipes voilà quoi...
La triple égalité est aussi une grosse facilité, l'impression cette première journée n'aura pas eu grand intérêt en vu du résultat final, surtout qu'on voit que les temps sont calculés via ordinateur, donc avec la précision possible c'est un peu gros de retrouver les 3 équipes à égalité.
Au final s'ils nous fournissent des explications sur cette force de Midosuji je serais peut-être rassuré, à voir