Ep-9 : sérieux mais quel épisode ?! Rhaa, son titre ne mentait pas :
pleine puissance VS pleine puissanceUn épisode dont l'introduction donnait le ton : a pleine vitesse ! ... La sensation etait pure ! Tenez, justement la dernière fois on parlait de l'effet de vitesse et de plans cameras, bah là c'était exactement la démonstration de ce que ça peut donner. Musique a l'appui, s'iouplait merci.
Merde c'était top, je sais pas quoi dire vu que je pourrai presque faire un copier-coller du post du camarade du dessus. ~ Ça fait plaisir et même d'avantage vu que je n'attendais pas la série a ce niveau là... C'est mieux que du sympathique là. Ah là c'était du Bon ! Hum, ouais, mais il va falloir confirmer toussa maintenant. Et bien sûr c'est là où je me demande ce que la série nous réserve vraiment pour la suite (?) D'façon on verra bien. Pour l'instant je savoure les vibes de cet épisode 9. C'est sûr que la pression va retomber, surtout après une telle course et une telle débauche d'énergie. ~
Un épisode 9 au sommet ! J'ai passé un bonne partie de l'épisode les poings tellement serrés (on est à fond ou on l'est pas) que j'ai des marques. De l'ultra-classique mais les confitures, les pots, toussa...
L'attaque en danseuse surprise, la transformation en super-guerrier, le visage du guerrier (là plus personne ne sourit dans l'effort total), les supporters à fond même le plus sceptique au départ* et enfin le maillot à poids. Tout y était. Onada s'est trouvé un objectif, Imaizumi en encore des choses à apprendre et Naruko** s'est fait battre dans le sprint final. Bref, les trois compères ont une marge de progression et l'entrainement promet.
* Il est déjà prévu qu'il devienne le mentor d'Onada et vu sa dégaine spéciale je sens qu'on va encore bien rigoler.
** Donc le gros risque d'être son nouveau prof et je crains le pire avec ce duo de cinglés.
Tu m'étonnes ! Ok, classique mais tellement classe aussi. Sinon, perso, j'étais a fond ! xD ... Sans dec j'ai ressentis comme un maelsterom dans ma cage thoracique. Ha ha ha ! Yep, ça m'a bien retourné.
Enfin bref, sinon je plussoie ta balise et j'ai hâte de voir si ça sera ça ou autre chose. Mais en tout cas il y a des chances, oui.
A part ça, j'ai apprécié :
le flash-back, le mode super saiyan, le comportement des ainés, le capitaine qui enlève enfin ses lunettes, "la tape dans la main" entre deux des personnages (celle-ci en clin d'oeil a une scène de l'ép précédent), le moment tous ensemble face au paysage, le regard de combattant qu'a Onada a la toute fin.
Bon, après "la vitesse" il y a des chances pour que l'on passe au mode "puissance". ...
J'attends la suite. ~