Ah et j'ai failli oublier, je n'ai pas aperçu
Code Geass dans ton Animethèque, alors je te le conseille vraiment si tu ne l'a pas vu parce que c'est un vrai
chef-d'oeuvre unique !
Ensuite il y a
K-Project (
K) qui semble coller à tes critères, il ressemble quelque peu à
Zetsuen no tempest (D'Apparence / Styles de personnages/ Design / Combats(peut-être?)) et qui est excellent, même si la fin m'a laissé sur ma faim et j'ai eu l'impression de rester en chien
:jfaidesrimeshaha:.
Puis si tu as apprécié
Sword Art Online, pour ma part je n'ai pas vu mais un anime similaire semble être assez bon et son titre est
Accel World, puis il y a
Btooom! un anime du genre de ces deux-là mais plus gore. (Mais je pense qu'il y a un peu de romance peut-être?
(Je ne dirai pas plus là-dessus par peur de te spoiler parce que l'une des questions que je me suis posé le plus durant l'anime est "EST CE QU'IL Y AURA DU LOVE ?")), cependant cet anime reste très bon et il montre quelque peu la nature humaine égoïste et hypocrite enfin bref ! Regarde le
Sinon il y a
Gosick avec quelque peu de "school-life / romance" mais au 20e siècle, même si c'est un peu lassant vers la fin il reste appréciable.
Puis, je viens de voir qu'
Elfen Lied n'était pas dans ton Animethèque, alors ce serai vraiment dommage que tu ne l'ai pas vu
Et, je ne peut absolument plus me retenir de te conseiller
Another(A VOIR ABSOLUMENT MAINTENANT SI CE N'EST PAS CHOSE FAITE !) mon anime préféré, qui s'éloigne un peu (beaucoup?) de la
romance, mais c'est un
School-life non? Enfin bref, pour résumer c'est un anime à voir très rapidement, à en aucun cas rater, lorsque tu auras assez de la petite sensation lourde que provoque le drame romantique, et que tu veux un chef-d'oeuvre parmi les chef-d'oeuvres qui fait vibrer la totalité de ton corps avec une ambiance extrêmement glauque mais très appréciable (je ne sais pas si tu aimerai, parce que moi je suis un grand fan de tout ce qui s'approche de ce genre (
films/mangas/anime/romans (surtout)), enfin bref, c'est un chef-d'oeuvre de 12 épisodes que j'ai dévoré en une seule nuit blanche (lorsque je l'ai commencé c'est devenu tel une drogue pour moi)).
Je repasserai si j'ai autre chose sous la dent
NdM: Pense à aérer ton texte!Edité, Désolé j'ai un problème avec la touche Entrée pas encore réparé donc pour revenir à la ligne je doit m'en remettre au clavier visuel :/