Auteur Sujet: Genre Papa No Iukoto (Papakiki)  (Lu 2053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souffror

Genre Papa No Iukoto (Papakiki)
« le: 12 Octobre 2013, 19:57:40 »
Bonjour à tous,
j'ai récemment regardé l'anime Papa No Iukoto (que j'ai adoré =D ), et du coup je recherche des animés du même genre(GTO aussi).
C'es-à-dire sans truc sur naturel comme dans les 3/4 des animes. Pas de combat ou de mecha, juste des personne évoluant dans un cadre réel.

Etant perdu et ne sachant pas de quel type d'Anime il s'agit  :huh: ... Je me tourne vers vous en espérant que vous pouvez m'éclairer.

Merci d'avance  ;)
« Modifié: 12 Octobre 2013, 20:06:10 par Souffror »

Bryynlol

Re : Genre Papa No Iukoto (Papakiki)
« Réponse #1 le: 13 Octobre 2013, 03:06:07 »
Je pense que ces animes correspondent à ce que tu cherche, avec quelques différences entre chacun.
Hyouka ( Slice of life / détective, très intéressant ) , Suzumiya Haruhi No Yuutsu ( Mélange de genre, mais slice of life de base, une référence... ), Mayo Chiki! ( plus centré comédie ), Oreimo ( comédie / Slice ). Je te conseille plus les 2 premiers que j'ai cités qui sont nettement meilleurs que les 2 derniers.

En passant, ce "type" d'anime est un genre qui s'appelle Tranche de vie ou Slice of Life en anglais.

Souffror

Re : Genre Papa No Iukoto (Papakiki)
« Réponse #2 le: 13 Octobre 2013, 12:37:21 »
Merci beaucoup  :D
Pour les conseils et pour avoir trouvé mon style d'Animes  :)

Je suis surpris je n'avais jamais entendu parler des "Tranche de Vie" ^^

ervy

Re : Genre Papa No Iukoto (Papakiki)
« Réponse #3 le: 13 Octobre 2013, 16:21:36 »
Je ne peux que te conseiller des animes School Life même si se n'est pas exactement se que tu cherche, il se raproche de Papa no lukoto:
-Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru (super)
-Mayo Chikki
-Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! ( je n'aime pas enormement le brother complex mais il est tout de même bien.)
-Sakurasou no Pet na Kanojo (belle histoire mais fin assez décevante)
-Mashiro-Iro Symphony (J'ai adoré)
-Nogizaka Haruka no Himitsu (Pas très beau mais l'histoire est bien)

Voilà! Ils sont tous School Life/Amitié et Amour mais très bien. A regarder. sur ce,       

~Babou..

Souffror

Re : Genre Papa No Iukoto (Papakiki)
« Réponse #4 le: 18 Octobre 2013, 21:18:05 »
Merci de m'avoir donné encore quelques Animes en plus :P
Je souhaite apprendre le Japonais en passant par les animes et les forums donc étant en vacances j'en profite :)

ervy

Re : Genre Papa No Iukoto (Papakiki)
« Réponse #5 le: 19 Octobre 2013, 01:38:00 »
Je pense pas que tu apprendra le japonnais grâce au anime mais bon ne décourage pas. :) ganbatte kudasai! Ma meilleure amie parle courament le japonnais, elle viendra sur le forum peut-être. ;) Tu pourras lui poser des questions SI elle est dacord.

Souffror

Re : Genre Papa No Iukoto (Papakiki)
« Réponse #6 le: 19 Octobre 2013, 22:57:25 »
Non non je sais mais c'est juste pour me familiariser avec la langue  ;)