Auteur Sujet: Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.  (Lu 23994 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #15 le: 16 Octobre 2013, 23:39:48 »
En effet, je retire Amagami SS de mes propositions, étant arrivé à l'épisode 5 et compris.. malgré moi.. le concept de l'anime (un vrai foutage de gueule et une énorme déception :/), il rejoint mes animés abandonnés :/ ENFIN BREF ! Ce n'est pas le sujet de ce topic, revenons donc à son but.
Je te propose de commencer l'anime Unbreakable Machine-doll qui est très intéressant, et semble plus ou moins coller à tes principaux critères (School-life + Romance) même si le principal sujet de l'anime n'est pas ça ( La romance, je pense est quelque peu "secondaire"?) Enfin n'ayons pas de conclusions hâtives, c'est en cours de production et ce n'est que des 2 premiers épisodes qu'on peut se contenter à présent.
Je repasserai si j'ai autre chose sous la dent ;)

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

ervy

Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #16 le: 17 Octobre 2013, 00:07:47 »
J'irais aussi voir ça. :) Je suis tombé amoureux de Tasagore Otome x Amnesia surtout des musiques. :) Si  tu ne l'as pas vu, comme tu a l'air d'aimeerce style tout comme moi, tu as Ore-no-Kanojo-to-Osananajimi-ga-Shuraba-Sugiru qui est sublime! Mon préféré je crois jusqu'à maintenant, avec Dakara-boku-wa-H-ga-dekinai aussi même si ce manga est désigné comme plagia de High School DxD par tout le monde, je le préfère à DxD (peut-être mon côté pervers?) Car éjà la fin est bien plus belle que DxD. Si l'on passe le cape des premiers épisodes où l'on ne cesse de se dire ''plagia'' ensuite l'anime est super. Je te le conseil!

~Babou...

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #17 le: 17 Octobre 2013, 00:15:36 »
D'accord, je vais voir Ore-no-Kanojo-to-Osananajimi-ga-Shuraba-Sugiru et au passage je te conseille Aku no Hana si tu n'a pas encore vu (moi même je ne l'ai pas encore vu :/ mais il semble bien et répondre aux critères) et au sujet de Dakara boku wa H ga dekinai je l'ai vu, et mon avis ne peut pas être différent de la critique que j'ai écrit deçu :/ Un éternel désastre à fuir comme le Sida si l'on a admiré High School DxD.
Sinon (histoire de discuter un peu? Rien à foutre en ce moment :/)   Tasogare Otome x Amnesia a tout simplement changé ma vie, après m'avoir incité à rompre de suite après l'avoir terminé avec une conne de fille très superficielle, il a forgé en quelque sorte durant cet été où je l'ai découvert l'adolescent éternellement en quête de l'amour vrai. Oui, Je-raconte-ma-vie.com

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Avendil

Avis divergeant... Sans doute comme pour énormément de séries mais va voir la fiche AK c'est déjà un peu moins partagé que tu ne le penses. Et puis, pour se faire une bonne idée de la chose il y a pas mal de critique comme celle-ci qui tranche explique clairement le pourquoi du mauvais de cette série.
Après, la question n'était pas de dire que l'on aime ou pas, mais plutôt de conseiller un bonne série. En l'occurrence Amagami n'est pas une bonne série en soit c'est difficile de défendre d'un point de vu objectif au possible, avec des arguments bétons un 8 ou même 7... C'est dans ce ses là qu'on dit que la série n'est pas forcément une bonne pioche pour les amateurs exigeants.

Alors là c'est la trouvaille du mois. J'ai lu que la moitié et j'ai ri comme jamais ! Merci Hei, un grand merci !  :D Quelle critique fantastique de Deluxe!

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ervy

Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #19 le: 17 Octobre 2013, 00:53:47 »
Non  ne t'inquiète pas j'aime bien. xD Mais j'ai vraiment aimé pour ma pars cet anime JUSTE car la fin était mille fois mieux que celle de DxD et aussi car le personnage est plus ''cheaté'' x). Autrement je juge en réalité principalement un anime par sa fin. En revanche si tu regarde Ore-no-Kanojo-to-Osananajimi-ga-Shuraba-Sugiru j'espère que tu aime les harem avec un choix a la fin ^^ Car c'est le cas. Mais là c'est plutôt marrant. :) Même si il y a UN MOMENT QUI M'A PROFONDEMENT CHOQUÉ DANS LES DERNIERS ÉPISODES DE L'ANIME!!!

Cliquez pour afficher/cacher

EDIT : pas de ''fight'' dans mon petit topic là... :( La méchanceté c'est mal. :ph34r:

~Babou...

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #20 le: 17 Octobre 2013, 19:12:07 »
Salut ervy, c'est encore moi :D Le seul participant à ce topic 8) , j'ai bien aimé Ore no Kanojo [etc] que tu m'avais proposé, et en cherchant par-ci par-là on m'a conseillé un anime qui appartient à ton créneau (peut-être?),son titre est Chuunibyo demo koi ga shita je ne sais pas si tu l'a déjà vu (pas présent dans ton animethèque), et à ce qui paraît il est bien. Enfin bref, je vais le commencer de ce pas, et si j'ai autre chose sous la dent je repasserai bien entendu. ;)

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

ervy

Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #21 le: 17 Octobre 2013, 22:08:31 »
Non je ne pense pas l'avoir vu mais ne fais pas attention à mon animethèque pour le moment. :) Elle est incomplète. Je le regarderais aussi comme j'ai aimé tout les manga que tu m'as conseillé.
Effectivement personne ne s'est trop précipité pour participer au topic mais bon, il sera au moins utile au visiteurs. :) Je regarde le dernier épisode de Zetsuen no tempest, qui est super même si j'aurais aimé voir Yoshino et Aika [je crois] ensemble mais bon je n'ais pas encore vu. :)

~Babou...

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #22 le: 17 Octobre 2013, 22:48:22 »
Ah et j'ai failli oublier, je n'ai pas aperçu Code Geass dans ton Animethèque, alors je te le conseille vraiment si tu ne l'a pas vu parce que c'est un vrai chef-d'oeuvre unique !

 Ensuite il y a K-Project (K) qui semble coller à tes critères, il ressemble quelque peu à Zetsuen no tempest (D'Apparence / Styles de personnages/ Design / Combats(peut-être?)) et qui est excellent, même si la fin m'a laissé sur ma faim et j'ai eu l'impression de rester en chien :jfaidesrimeshaha:.

Puis si tu as apprécié Sword Art Online, pour ma part je n'ai pas vu mais un anime similaire semble être assez bon et son titre est Accel World, puis il y a Btooom! un anime du genre de ces deux-là mais plus gore. (Mais je pense qu'il y a un peu de romance peut-être?(Je ne dirai pas plus là-dessus par peur de te spoiler parce que l'une des questions que je me suis posé le plus durant l'anime est "EST CE QU'IL Y AURA DU LOVE ?")), cependant cet anime reste très bon et il montre quelque peu la nature humaine égoïste et hypocrite enfin bref ! Regarde le ;)

Sinon il y a Gosick avec quelque peu de "school-life / romance" mais au 20e siècle, même si c'est un peu lassant vers la fin il reste appréciable.
Puis, je viens de voir qu'Elfen Lied n'était pas dans ton Animethèque, alors ce serai vraiment dommage que tu ne l'ai pas vu ;)

Et, je ne peut absolument plus me retenir de te conseiller Another(A VOIR ABSOLUMENT MAINTENANT SI CE N'EST PAS CHOSE FAITE !) mon anime préféré, qui s'éloigne un peu (beaucoup?) de la romance, mais c'est un School-life non? Enfin bref, pour résumer c'est un anime à voir très rapidement, à en aucun cas rater, lorsque tu auras assez de la petite sensation lourde que provoque le drame romantique, et que tu veux un chef-d'oeuvre parmi les chef-d'oeuvres qui fait vibrer la totalité de ton corps avec une ambiance extrêmement glauque mais très appréciable (je ne sais pas si tu aimerai, parce que moi je suis un grand fan de tout ce qui s'approche de ce genre (films/mangas/anime/romans (surtout)), enfin bref, c'est un chef-d'oeuvre de 12 épisodes que j'ai dévoré en une seule nuit blanche (lorsque je l'ai commencé c'est devenu tel une drogue pour moi)).
Je repasserai si j'ai autre chose sous la dent ;)

NdM: Pense à aérer ton texte!
Edité, Désolé j'ai un problème avec la touche Entrée pas encore réparé donc pour revenir à la ligne je doit m'en remettre au clavier visuel :/
« Modifié: 17 Octobre 2013, 23:33:31 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Tenryû

Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #23 le: 21 Octobre 2013, 14:14:41 »
Je prends part au topic, si vous permettez  =D

J'ai regardé Kimi no Iru Machi suite à l'éloge qu'en a fait AgenetSushi, et je me disais que ce serait vraiment vraiment cool de me le dire si vous aviez connaissance d'un animé similaire, parce que j'ai vraiment adoré.

Pour ervy, en anime school life/romance, personne ne semble avoir proposé Hatsukoi Limited. Il y a plusieurs couples, on choisit celui qu'on préfère, chacun évoluant de façon différente. C'est original sans l'être, en tout cas j'ai bien aimé  :)

ervy

Re : Recherche Anime School Life/Ecchi avec romance ''assumée'' à la fin.
« Réponse #24 le: 21 Octobre 2013, 17:23:13 »
Merci de ta participation! ^^ J'ai effectivement vu Hatsukoi Limited qui plutôt pas mal. :) Je regarde en ce moment Arakawa Under the bridge, même si c'est loin de l'école, il est plutôt plaisant à voir ( La fille me fait penser à Mashiro de Sakurasou no Pet)