La Liste, mise à jour et sans doute définitive.
Je n'ai rien regardé cette saison et ce sera peut-être le cas pour la prochaine, mais
Space Dandy risque fort de me sortir de ma grève de l'anime, pas tant pour l'attente qu'elle génère (j'ai appris à ne plus rien attendre, on en vit mieux) mais parce que c'est la série dont tout le monde va parler, obligatoirement.
Le reste des séries TV fait franchement pitié.
Wizard Barrister promet des choses avec son trailer stimulant mais on reste méfiant.
Nobunaga the Fool sera sans doute hypé vu le staff et le cast mais on est pas à un accident industriel près. On note un retour en force des rom-coms et autres débilités à base d'imouto qui ont réussi à me lasser, oui même moi.
J'aurais presque été tenté par
Sakura Trick pour le lol mais si c'est ça autant attendre quelques semaines les doujins sur le net, ce sera plus rentable pour faire fonctionner
l'imagination.
A côté on a Shaft qui continue de gaspiller l'argent de Madoka dans des banalités, KyoAni qui persiste dans son entreprise d'autodestruction et Bones qui cherche déjà à combler le futur bide de Space Dandy avec du shônen.
Un hiver glacial qui me fera doublement remercier le gars qui m'a passé l'intégrale du Trône de Fer à lire. Winter is coming...