Merci pour ces réponses, je pense que je vais regarder les deux.
Sinon je pense que pixy a raison au niveau des contraintes que j'impose, ce n'est pas que je déteste les séries, mais je ne voudrais pas d'une série ou il finisse par un bisous ou un aveux l'un a l'autre après 10 épisodes.
En fait si vous avez des séries ou l'on suit l'histoire d'un couple je suis preneur, je pense que je recherche quelque chose du genre.
Je vais donner des exemples de série qui mon plu pour vous faire une idée:
-Yosuga no sora (malgré l'inceste qui ne me dérange pas, et les scènes ecchi hard)
-Amagami ss (apparemment avis partagé sur l'anime, mais j'ai plutôt apprécier, dans l’ensemble cela correspond bien au critère que je recherche malgré la niaiserie apparente)
-Photo kano (malgré qu'a partir de la première relation, cela devient plus ou moins lassant, et l'histoire ne dépasse pas le baiser)
-Mirrai nikki (pour celui la, je doit dire que je l'ai particulièrement apprécier, mais je n'en suis ressortis que plus déprimé ^^)
Pour résumer : je recherche une série ou film, ou l'on suit l'histoire d'un couple (ou plusieurs),ou la relation dépasse le simple baiser et que les sentiments se font plus ou moins ressentir.Excuser moi de ne pas être très précis dans le genre d'anime que je recherche, mais j’espère que vous comprendrez a partir des exemples et de la description faite.