C'est vrai que si sa mort est provisoire, l'impact sera moindre. Après ce ne sera pas la première fois que cela arrive et personne ne s'en formalisera après coup. De plus je ne pense pas que Tokyo Raven soit le genre de série à gagné à sortir des sentiers battus, à faire dans l'originalité...
Je suis d'accord avec toi que le personnage de Natsume est très abouti et pourrait tout à fait mourir: de beau flash-back, tout est expliqué et puis elle à avoué ses sentiments (dans le genre tragique donc...)
Mais moi ce qui m'embête c'est Harutora justement
Je ne le vois vraiment pas se mettre dans une rage folle, mais pas non plus se mettre à pleurer sans rien faire. Au niveau du duo de ce deux personnages, la mort serait bizarre, car il reste beaucoup de chose à faire. Sans parler du fait qu'Harutora n'a pas eu droit à autant d'attention/précision que Natsume et que maintenant qu'il s'est "réveillé" les scénariste peuvent jouer la carte de la réincarnation de Yakou.
En gros pour moi Harutora à besoin de Natsume pour être developpé correctement jusqu'à la fin.
Et donc j'espère que Shiro va vite se ramener pour faire un contrat de résurrection