Episode 7&8 :
On a une histoire un peu complexe (pas profonde hein) avec différents personnages aux services de différentes organisation, chacun poursuivant des objectifs pas encore complètement dévoilés, non franchement ce n'est pas mauvais au point de s'ennuyer. Ça peut déplaire, mais ennuyer je ne pense !
La série n'est pas ennuyante et malgré ses défauts j'ai toujours soutenu qu'elle assurait le divertissement. Nan, c'est a partir de l'épisode 7 que ça m'a gonflé ...mais sans m'ennuyer. Ensuite pour l'épisode 8 c'est comme je l'ai expliqué plus haut... Avec l'impression qu'on veut me servir un divertissement qui envoie la sauce mais malheureusement c'est tout l'inverse au niveau de l'effet produit. Bref, ça fait chou blanc avec moi.
Cependant je n'ai pas encore jeté l'éponge pour autant, nan, je rempile au moins pour le 9ème épisode. Et après je verrai, sachant que passé un certain nombre d'épisodes, ça m'embête de devoir stopper une série ~
Pour moi c'est correct ! Je suis ça avec enthousiasme, je dirais que si je devais faire une sorte de classification des séries d'automne, Tokyo Ravens se positionne au troisième niveau. Le tout passe plutôt bien quoi !
Ok.
Bien, de mon coté, jusqu'au 5ème épisode elle était classée en 5ème position et même devant un anime comme
Galilei Donna qui tape mieux a l'oeil, si je puis-dire. Maintenant, depuis les deux derniers Episodes, elle pointe avant dernière et juste devant
Coppellion. Mais bon, sauf le duo de tête (
KlK &
Yowamushi Pedal) qui ne bouge pas de trop, ça fluctue pas mal derrière... Du coup je ferai les comptes en fin de saison.
Pour l'ost je te rejoins, en effet c'est un élément important dans la série. Je ne suis pas spécialement fan du genre musical mais clair que l'ost soutient bien l'anime. Et par contre j'aime bien le couple OP/ED, pas mal.