Série Finie.
L'évolution de cette série est représentée par celle de son personnage principal.
C'est simplet mais ça progresse au fur et à mesure, pour arriver à retenir notre intérêt en fin de série. Ca m'a quand même bien fait rire de voir qu'en rajoutant un cache-œil, un haori et une personnalité plus posée, ils ont transformé Bakatora en un Magicien qui a le leader cheap, rien que par l'apparence XD
Mais oui, ce que je retiendrai de cette série, c'est ce personnage secondaire complètement replacer au premier plan au fur et à mesure... Jin Ohtomo c'est vraiment un personnage monstrueux dès la fin de la première dizaine d'épisodes d'ailleurs ! Ce personnage c'est un peu trois facettes réunies en une seule : La Force, le Charisme et l'Intelligence. Rien que ça, encore une fois je me demande qu'est-ce qu'il peut bien faire dans cette série...
Pour le dernier épisode, ça a beau être brouillon, j'ai à peu près tout pigé de ce qui se passait par rapport au reste des détails que l'on a eu donc je vois pas trop ce qui est laissé inexpliqué ?
Bref, une série assez cool pour m'attirer vers sa suite, si elle est réalisée !