Auteur Sujet: Ogenki Clinic  (Lu 2144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Ogenki Clinic
« le: 30 Octobre 2013, 20:35:37 »
En fouillant dans l'arrière boutique d'un libraire, j'ai pu trouver quelques tomes de ce manga en plutôt bon état, et vendus pour une bouchée de pain. C'est une titre dont j'avais entendu parler plusieurs fois, car cité très souvent dans la presse (Animeland & Co) dès que l'une de ces revues s'attardait un instant sur l'érotisme dans les productions nippones. J'ai donc sauté sur l'occasion pour découvrir ce qui se cachait derrière ce titre. ;)

Le docteur Ogekuri et son infirmière Tatasse (un véritable canon) sont spécialistes dans un domaine un peu particulier: la sex-thérapie...
Problèmes de couples, impuissance, éjaculations précoce ou tardive, fétichisme... Ils seront à même de traiter chaque problème d'ordre sexuel. Leurs méthodes sont rapides et efficaces, mais peu orthodoxes, comme le découvrira rapidement la clientèle...




OC, c'est un manga complètement WTF sur le sexe, pratiqué de manière plutôt extrême dans une clinique peu ordinaire. Pourtant, malgré la plastique plus qu'agréable des personnages (surtout féminins) et le fait qu'il ne se passera pas un seul chapitre sans que tout ce petit monde se dénude et finisse en partouze générale, j'ai envie de dire que ce manga n'a rien de pornographique. Il s'agit plutôt de petites histoires friponnes présentant la sexualité de manière complètement délurée et décalée, comme seul un esprit Japonais aurait pu le faire. Et de ce point de vue, Haruka INUI fait très fort.
Aucun réalisme ni aucun enseignement à retirer au fil des chapitres: juste une bonne tranche de rire devant l'imagination plus que fertile de l'auteur, et les solutions rocambolesques proposées par le duo Ogekuri/Tatasse.

Le premier pourrait être le fils spirituel de Tortue Géniale: prêt à tout pour assouvir ses pulsions, ce gynécologue n'a qu'un rêve, "ausculter" un maximum de belles femmes, et si en plus il peut se faire payer pour ça, pourquoi se priver. Petit, pas forcément charismatique avec sa coupe au bol, ses lunettes carrées et sa grosse moustache, la nature l'a cependant généreusement dotée d'un attribut viril dont la taille fait craquer toutes ses visiteuses, et fait passer n'importe quelle star du X pour un petit joueur. Il n'hésite donc pas à sortir son engin dès que l'occasion se présente (quant on ne le devine pas sous son pantalon au bord la rupture), et c'est bien souvent son assistante qui en fait les frais.
Tatassé, une charmante rouquine aux formes plus qu'avantageuses. Durant ses études, elle travaillait à mi-temps dans un club SM, où elle a acquis une grande expérience et une technique hors norme. C'est tout naturellement là qu'elle a rencontré son employeur et n'a pas tardé à se faire engager pour ses compétences un peu spéciales. Au travail, elle donne régulièrement de sa personne pour assurer le "traitement" des pathologies dont sont victimes les patients. Si elle fait mine de protester dans un premier temps, elle ne tarde pas à révéler sa vraie personnalité: hommes ou femmes, personne ne lui résiste, à part peut-être le docteur... Et encore, même lui devrait surveiller ses arrières de temps à autre, d'autant que la demoiselle se montre étonnamment possessive lorsqu'une femme le colle d'un peu trop près pour des raisons autres que "professionnelles".

Voici donc un duo de choc qui surprendra plus d'un lecteur. Bien entendu le manga s'adresse exclusivement à un public mature et vous remarquerez que je n'ai mis aucune image: malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé d'assez "sage" pour être affiché sur le site... Une bonne tranche de rire et une approche originale, voilà de quoi vivre une expérience tout à fait unique, qui n'a pas été sans me rappeler B Gata H Kei, mais en nettement moins sage (ce qui n'est pas peu dire). :)

NdM: Il faudrait penser à mettre une illustration pour que les lecteurs/visiteurs sachent à quoi cela ressemble.
« Modifié: 30 Octobre 2013, 22:38:17 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14093
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ogeniki Clinic
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2013, 20:54:25 »
je viens de lire et ça frôle le hentai. D'ailleurs, j'ai du lire cela sur un site de scan hentai. :D Effectivement, il n' y a rien à retirer de l'enseignement de ce manga. Il faut croire que c'est unique. Bien le fun de voir qu'il existe tout sorte manga inconnu comme cela.

Sinon. ils étaient combien?

Je me demande même si l'équipe du forum va accepter à moins d'être déjà fait.

  

Kermit70

Re : Ogeniki Clinic
« Réponse #2 le: 30 Octobre 2013, 22:26:00 »

Ce serait pas plutot "ogenki" (bonne santé) ?

Nakei1024

Re : Ogenki Clinic
« Réponse #3 le: 30 Octobre 2013, 22:40:18 »
Exact, erreur de ma part sur le titre, c'est corrigé maintenant.

Sinon, pour le petit message du modo: étant donné le type de manga que c'est (limite hentaï quand même), je n'était pas certain qu'une quelconque image soit acceptée par le staff, au vu de ce que j'ai pu trouver sur Google et autres...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...