Auteur Sujet: [Fandub] Présentation de quelques fandubs  (Lu 1973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kiritsugu

[Fandub] Présentation de quelques fandubs
« le: 03 Novembre 2013, 20:23:13 »
Tout d'abord bonsoir (hé oui il est 19h),


Suite à une absence assez longue Kiritsugu sort de son sommeil pour vous présenter quelques unes des productions auxquelles il a prit part. Comme le laisse entendre le titre de ce topic (et veillez m'excuser si celui-ci est au mauvais endroit) je viens partager des openings d'animes en français, et oui ! en français !

Cependant vous remarquerez tout de suite un certain engagement des chanteurs dont je fais moi même partie, ce qui ne se trouve pas dans des productions pros (qui a pensé à Bernard Minet ?). Vous aurez donc le loisir de pouvoir écouter vos openings préférés sublimés ou alors détruit par l'équipe de l'AAS Chorus !

La Thèse d'un ange cruel (Evangelion) :
Cliquez pour afficher/cacher
Magia (Madoka) :
Cliquez pour afficher/cacher
Le Cri vers le lendemain (MuvLuv) :
Cliquez pour afficher/cacher
Couleurs (Code Geass) :
Cliquez pour afficher/cacher

Vous aurezla possibilité d'être charmé par ma voix sur Magia, Asu e no Houkou, et sur le refrain final de l'opening de code geass. Voila tout  ;)
« Modifié: 03 Novembre 2013, 20:45:47 par allbrice »
Ma liste d'anime :

Down

Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #1 le: 03 Novembre 2013, 21:29:09 »
Bon, j'ai écouté Muv-Luv parce qu'il le fallait. Vous avez clairement pas le punch de JAM Project, hein, mais c'est normal :P
M'enfin, ça reste écoutable. Bravo pour avoir réussi à traduite les paroles dans un truc qui a à peu près du sens.
La différence claire de ton et de force entre les deux voix fait un peu bizarre, tout de même...

Kermit70

Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #2 le: 03 Novembre 2013, 21:45:54 »

En plus d'être très courageux, vous avez l'air de vous amuser.... c'est le principal ;)

Cherry

Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #3 le: 03 Novembre 2013, 22:01:42 »
Quelle courage, bravo c'était très intéressant à écouter  :D

Bryynlol

Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #4 le: 03 Novembre 2013, 22:33:59 »
Sans vouloir être pas sympa, c'est mauvais, objectivement c'est mauvais, mais bon je dis pas que je fais mieux, c'est juste pour que vous sachiez que ça m'étonnerais que tout le monde trouve ça bien. Puis comme dit Kermit, si ça vous amuse c'est bien. Après je dis ça au niveau professionnel, je pense bien que vous êtes pas chanteur et c'est une raison de plus pour pas le prendre mal.

Hei

Re : Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #5 le: 03 Novembre 2013, 22:52:15 »
Sans vouloir être pas sympa, c'est mauvais, objectivement c'est mauvais, mais bon je dis pas que je fais mieux, c'est juste pour que vous sachiez que ça m'étonnerais que tout le monde trouve ça bien. Puis comme dit Kermit, si ça vous amuse c'est bien. Après je dis ça au niveau professionnel, je pense bien que vous êtes pas chanteur et c'est une raison de plus pour pas le prendre mal.

Hahaha ! Cool, je voulais pas être le premier à tenir ce genre de discours cru !  :D

En ce qui concerne le chant, toutes les voix ne sont pas mauvaises ! Je n'ai pas encore tout écouté mais c'est vrai qu'ayant eu ma période chant, je pourrais oser vous dire que parfois vous chantez faux. Et au de-là du point de vu professionnel, simplement pour que vous soyez heureux et pleinement satisfait du rendu que vous avez : Ce serait mieux que vous soyez moins à chanter par chanson. Enfin il y a pleins de petits détails qui, arrangés, dégradent la qualité du résultat. Toutefois, comme vous le dîtes on sent que l'envie y est donc après ça dépend de l'objectif que vous poursuivez en faisant cela, quand bien même ce serait pour le plaisir si vous recherchez à faire le meilleur de vous même sur délire : Les conseils crus ou non, ne vous feront pas de mal ! Tant que vous les prenez comme de la bonne volonté, un soutient même  ;)

Kiritsugu

Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #6 le: 04 Novembre 2013, 00:46:12 »
Je suis rassuré des derniers messages en fait, pendant un moment j'ai cru être le seul à penser que c'était horriblement mauvais.  =D

Alors que dire, on se sert d'audacity donc c'est pas vraiment la joie, on a des voix horribles, des micros en papier mâché, etc donc niveau professionnalisme c'est 0 pointé comme l'un d'entre vous l'a remarqué. Après on fait juste ça parce que c'est fun (même si ce n'est pas une excuse pour bousiller les génériques comme on le fait) alors n'hésitez pas à être méchant dans vos critiques. ;)
Ma liste d'anime :

Hei

Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #7 le: 04 Novembre 2013, 00:54:14 »
Je sais pas si ça vous intéresserait mais vous pourriez essayer de chanter en japonais plutôt. C'est beaucoup plus facile au niveau du rythme en tout cas ;) Et puis c'est plutôt amusant puisque ça se joue sur la phonétique, ah moins que l'on sache parler courament le japonais !
Après si vous vous éclatez justement avec la traduction et puis le fait de devoir ajuster les paroles, alors là c'est vous qui voyez XD

SIeepwalker

Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #8 le: 04 Novembre 2013, 01:15:29 »
Message de la prod ! (  8) )

Oui ça m'eclate de traduire les texte, et puis je trouve ça plus marrant en français

et puis ça nous donne une excuse pour etre nul  =D

Hei

Re : Re : [Fandub] Présentation de quelques fandubs
« Réponse #9 le: 04 Novembre 2013, 02:00:37 »
Message de la prod ! (  8) )

Oui ça m'eclate de traduire les texte, et puis je trouve ça plus marrant en français

et puis ça nous donne une excuse pour etre nul  =D

C'est bien ce que je pensais, d'où la simple suggestion. Bonne continuation à vous Et surtout n'hésitez pas à poster plus tard si jamais vous en refaites d'autres, je pense que ce serait marrant de voir votre progression ;)