Auteur Sujet: En recherchage d'anime  (Lu 3114 fois)

Tsunayoshi

En recherchage d'anime
« le: 05 Novembre 2013, 18:51:37 »
Bonjour à tous !

Je suis fatigué de chercher encore et encore de nouveaux animés à regarder, alors je m'en remets à vous..
Je recherche des animés du style "Hataraku maou-sama", un animé sur des démons qui atterissent sur Terre et qui apprennent à vivre en humains tout en conservant leur pouvoirs certes limités.
Donc si vous pouviez m'aider dans ma recherche, ce serait super gentil !
Un animé avec :
Démons/pouvoirs
Romance
Comédie
Pas trop autour du lycée plus vers la vie universitaire

Voila voila je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.  :) :)

Kermit70

Re : Recherche d'animé.
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2013, 20:33:24 »

Salut.

"Démons/pouvoirs - Romance - Comédie".....
- Ichiban Ushiro no Daimaô
- Hagure Yuusha no Estetica

Vite fait, de tête.... ça devrait te plaire.

Tsunayoshi

« Réponse #2 le: 07 Novembre 2013, 22:52:13 »
Déja vu les 2  ;)

Merci quand même

Kermit70

« Réponse #3 le: 07 Novembre 2013, 23:01:42 »

Remplis ton animethèque ;)

Tsunayoshi

« Réponse #4 le: 07 Novembre 2013, 23:02:45 »
J'ai essayé mais j'arrive pas à changer.. comment faire ?

Megadrive

« Réponse #5 le: 07 Novembre 2013, 23:03:42 »
Level E peut-être.

Zankaze

« Réponse #6 le: 07 Novembre 2013, 23:04:20 »

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #7 le: 07 Novembre 2013, 23:06:17 »

Il est rapide le Zankaze quand même ;)

Tsunayoshi

« Réponse #8 le: 07 Novembre 2013, 23:08:21 »
Merci Zankaze !
et Megadrive, level E a l'air interessant, je vais tester :)

« Modifié: 19 Novembre 2013, 20:31:29 par Tsunayoshi »

Tsunayoshi

« Réponse #9 le: 19 Novembre 2013, 20:31:49 »
J'ai pas trop accroché à level E, vous avez des propositions pour des animés romantiques/dramatiques avec des trucs surnaturels mais toujours dans un style sérieux ? Un peu de comique aussi, ça ne tue pas  :P

Merci à tous !!

allbrice

« Réponse #10 le: 19 Novembre 2013, 20:35:56 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Feyrie

« Réponse #11 le: 21 Novembre 2013, 19:52:58 »
To love ru ? Ici
« Modifié: 26 Novembre 2013, 19:11:03 par Feyrie »

miflou

« Réponse #12 le: 23 Novembre 2013, 21:03:16 »
Chūnibyō Demo Koi ga Shitai!

D'ailleurs, il y un tag, il s’appelle "Insérer un lien". Sinon, il suffit d'insérer ce que tu veux entre les deux [url et =*le lien] ***** [fin/url]

Tous les critères sont respectés, mis à part que l'anime porte sur une parodie de super-pouvoir. Il n'y donc pas de grandes scènes d'actions. Mais, je le conseil pour le reste : comédie, romance, sérieux. Par contre, une romance qui tourne pas autour du lycée, c'est plus difficile à trouver.
« Modifié: 23 Novembre 2013, 21:20:53 par miflou »
" Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! " (Raymond Devos)
" J'adore être pris en flagrant délire. " (Raymond Devos)

Tsunayoshi

En recherchage d'anime
« Réponse #13 le: 28 Juillet 2014, 04:01:16 »
Bonjour à tous !

Voila, je viens de commencer kuroko no basket et ça me saoule un peu donc je requière votre aide pour trouver autre chose à regarder ! C'est les vacances donc j'ai pas grand chose à faire, voila voila

J'vais vous donner un peu de critères :
- Du shonen ou seinen
- Genre : comédie, romantique (si possible), des pouvoirs, du stylééééé, de la classe, de l'amitié ou pas !

à vous de voir, je prend de tout franchement faut juse que je vois :)

enfin voila si vous avez besoin que j'poste d'autres critères faites le moi savoir

D'avance merci les gens !  ;)

Leaf

Re : En recherchage d'anime
« Réponse #14 le: 28 Juillet 2014, 08:20:34 »
Alors alors. C'est un peu large, alors je donne de tout, si tu le permets:

Code Geass
À cheval entre shonen et seinen, un mécha agréable à suivre, même pour les non-initiés au genre. Entre combats, stratégie, politique, comédie et romance, avec un soupçon de surnaturel, ça pourrait te convenir.

Death Note
Souvent lié au premier, malgré le fait que je sois en désaccord avec cette réputation, Death Note sera dans un style plus sombre, mais qui pourra t'intéresser... ou alors pas du tout.

Clannad
Dans un tout autre style, le très connu Clannad. Mêlant drame, comédie, romance et surnaturel, cette série empli de calme a grandement contribué à l'ascension du studio Kyoto Animation, aujourd'hui reconnu pour ses tranches de vie.

Canaan
Un bon anime d'action, avec une héroïne et des ennemis plutôt sympathiques, une grande histoire d'amitié dans le fond. Par contre, pour la comédie et la romance, faudra repasser.

Blue Exorcist
Un shonen relativement connu, qui regroupe tous tes critères au service d'une histoire certes conventionnelle, mais divertissante.

Free!
Je ne pouvais pas passer à côté. Tu citais en début de message un anime de sport, je t'en sors un autre, par Kyoto Animation. Ici, tu trouveras amitié, "romance", comédie, et du style. Mais pas un brin de surnaturel, par contre.

Sword Art Online
Il semblerait que tous tes critères soient également réunis ici. De mon avis, le début de l'anime vaut le coup, ça se gâte sur la fin, mais pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil ?

Chûnibyô
Encore un Kyoto Animation, qui regroupe comédie, amitié, romance et surnaturel. Un peu dans le style de ce que tu as déjà regardé selon ton animetheque.

Je pense que ça va suffire pour l'instant, reste plus qu'à voir si tu trouves ton bonheur ici. Si ce n'est pas le cas, précise un peu ta demande. :)