Mais c'est une version animée de Fight Club en fait cette série !
haha il est très probable que Hei ait voulu parler de Chinami/Koko !
Quoi que j'aimerai bien voir une version animé de Fight ClubRaison de plus ! Après il n'y a que moi qui espère ça, Selty parlait du fait que Chinami risque de se lier d'une amitié folle pour Chinami à cause de son caractère niais. Et effectivement, ce se serait classique et ennuyant...
Oui, voila. Je sens gros comme une maison de petit pot de colle qui essaie tant bien que mal de se faire aimer par Koko, alors que cette dernière à vu son égo et ses sentiments piétinés par le mec qui l'a rejetée pour Chinami qui l'a elle même rejeté… Ca met Koko un peu en bas de la chaine alimentaire de la drague tout d'un coup !
Enfin je pense que ça va finir en "tout le monde s'aime", surtout que les sentiments de rancoeur et frustration en envers Yana vont évoluer à mesure qu'elle aimera Banri, et on a bien compris que sa relation sec Chinami dépendait de celle de cette dernière avec Yana.
Au prochain épisode on aura surement plus d'indices sur le franc rejet de Yana par Chinami (raisons assez floues, mais effectivement je rejoins
Pixy sur le fait que Chinami est un genre de personnage qui aime tout le monde, j'irai même jusqu'a la voir un peu asexuée de son coté très enfant et très pure. C'est un type de personnage assez classique voyons si son caractère va se voir être un peu pimenté, ce que j'attend avec impatience)…
Sinon je rejoins complètement
Hei, sur la théorie qu'il a développé à propos du Duo Koko/Banri.
La mise ne scène se veut très proche de sentiments réalistes et donc brutaux, maladroits, instables et décidés en coup de tête très proche de ceux des jeunes adultes, ce que je trouve assez bien restitués, donc plutôt poins des ficelles shojoesques habituelles.
Ici les deux personnages sont égoïstes, immatures et blessés. Ils ont besoin l'un de l'autre pour des raisons différentes qui leur échappent peut être, mais qu'on comprend tout à fait car tout se met petit à petit en place au cours des 6 premiers épisodes : leur complicité, l'empathie de l'un pour l'autre, le sentiment d'être écouté et accompagné, puis Banri qui petit à petit prend sur lui vis à vis des sentiments de Koko pour Yana, pour finalement éclater en apothéose lorsqu'il se rend compte qu'il en a mare d'être dupé et qu'il veut lui aussi être vu comme un homme… bref je trouve que tout a été vraiment bien réfléchi et sort des stéréotypes de ses plus ou moins proches sous-genres affiliés.