Déjà qu'avez-vous pensé du nouvel oppening ? Je l'ai adoré ! La musique et la détresse intérieur de Kaga, qui se retrouve seul personnage quasiment tout l'opening contrairement au 1er, plus idyllique c'est assez joli tout ça.
Ending très cool aussi avec une chanson que j'apprécie beaucoup mais bon j'étais vraiment surprise par l'opening.
Quel retournement de situation !
choku dessu ! Linda et Mitsuo ? je l'avais pas du tous mais alors pas du tout vu venir !
Après s'être rapproché de Banri l'actuel copain de Koko elle vise Mitsuo son premier amour qui a déclaré sa flamme à ultrason ? Que de suspense, c'est excitant c'est beau la jeunesse haha!
Bon je crois que je vais me répéter mais cet anime est vraiment super. Je ne sais pas si vous le voyez comme moi mais les situations dans lesquelles sont les personnages ne sont pas spécialement clichées et représentent bien les situation du quotidien des étudiants. Ca fait du bien de ne pas avoir une énième fois des lycéens maladroits et débiles, mais des étudiants qui découvrent les sentiments adulte avec maturité.
Les eps 14/15 étaient vraiment incroyables, j'ai eu super peur aussi à la fin de l'ep 15. Mais la mise en scène était quand même super bien faite, ça faisait déjà quelques minutes que je me disais qu'il allait y avoir un soucis.
Ceux qui l'ont mis de coté foncez !