Episode 6 à 20 :Une claque cet anime ! Je pensais trouvais une intensité constante qui me déplaît rarement mais j'y trouve un développement et une histoire mieux rythmé, avec des moments plus stables et de personnages secondaires qui arrivent à captiver malgré le gros monopole de Banri sur la série.
J'espère qu'ils vont bien gérer le personnage d'Oka qui mérite un peu plus que ce qui lui est réservé jusqu'ici !
Et pareils, c'est dommage que Linda n'ait pas sa place dans une belle romance, c'est tellement le genre de personnage que j'affectionne...
Bref, le coup de tension placer à la fin de cet
épisode 20 m'étonne encore et je continue sur ma lancée avec plaisir. Le goût d'un anime que l'on se fait d'une traite, ça n'a pas de prix !
Et je suis dégoûté de ne plus entendre le premier ending que je trouvais tout simplement génial pour appuyer les fins d'épisodes !!
J'ai rédigé tout ce qui est au-dessus avant de regarder l'
épisode 21 et coup de poker, un épisode empreint de sentiments pour ce terminer dans la plus grande des cassures. Heureusement que je regarde pas en mode hebdo, je n'aurais pas assumer ce cliffhanger de fin d'épisode !!!
C'est ce que j'adore dans ce genre de séries, les retournements de situations qui tombent encore et encore pour te surprendre sans cesse !
C'est parti pour les deux épisodes qui me restent à rattraper !
Episode 22&23 :J'ai rarement vu un personnage dans un tel désarroi psychologique... L'intensité soutenue par les événements est exceptionnelle, sans compter que le cadre romcom+school life rend la dégénérescence du personnage à la fois glauque et terrible. Pourtant, on sent qu'il arrive à se reprendre et à surmonter la tension, le mal aise qui émane de sa situation ! C'est vraiment particulier comme passage, surtout lorsque l'on se dit que l'on a passé une bonne vingtaine dans un cadre d'une fraîcheur printanière.