Bin le pire c'est quand tu suit plusieurs série en même temps chaque semaine.
Oui c'est le problème, mais l'avantage c'est que ça évite de rester bloqué sur une fin d'épisode badante, surtout avec Golden Time, ou ça arrive... quand même très souvent.
Episode 6 à 20 :
Une claque cet anime ! Je pensais trouvais une intensité constante qui me déplaît rarement mais j'y trouve un développement et une histoire mieux rythmé, avec des moments plus stables et de personnages secondaires qui arrivent à captiver malgré le gros monopole de Banri sur la série.
Mais OUI. Le rythme de la série est juste génial. C'est une comédie dramatique, mais l'intensité, la construction des épisodes arrive à voguer entre des émotions poignantes et intenses, et des moments drôles, pathétiques ou bienveillants, mais toujours avec une justesse teeellement rare dans l'animation japonaise, même dans les tranches de vies les plus "naturalistes'.
Les personnages secondaires sont tellement géniaux aussi, c'est quand même très rare qu'ils soient à la foi aussi géniaux que les personnages principaux, et aussi développés, avec un tel libre arbitre, un tel esprit autonome et une évolution personnelle qui ne soit pas proportionnellement liée à celle des personnages principaux. Non, ici chacun vit, ressent les choses de manière tellement personnelle et différente qu'on croit vraiment qu'ils existent, qu'ils sont humains.
Episode 6 à 20 :
Et je suis dégoûté de ne plus entendre le premier ending que je trouvais tout simplement génial pour appuyer les fins d'épisodes !!
Oui mais l'oppening est mégakewl.
Ahhhh J'ai trop hate ! J'espère qu'il va sortir demaiiiinnnnn.