Tu peux tenter le redémarrage de ta box internet, on ne sait jamais.Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus à ce sujet.
Ça marche avec le redémarrage de la box !Donc si vous avez des infos de gens bloqués par la DNS => redémarrage de la box
ipconfig /flushdns
Ou éventuellement redémarrer son navigateur après avoir purgé le cache DNS dans l'invite de Windows avec l'instruction suggéréeCode: [Sélectionner]ipconfig /flushdns
En m'amusant à créer des listes (top), je remarque qu'il m'est impossible de "revenir à la ligne" sur le texte de présentation de liste (tout le texte est en bloc). Peut être est-ce voulu, dans ce cas je me contenterais de poster un texte concis. Je reporte cela en pensant éventuellement à un bug... en espérant faire de meilleures présentation. Merci.
De quels outils parles-tu?^^'Un petit screen de ce qu'il y a pour les animes et qui ne se trouve pour les mangas, ce serait possible?
Je suis sur que ce n'est pas un bug, mais je vois qu'il y a des badge et il y en a un qui est bizarre.
[url]http://www.youtube.com/etc[/url]
Zone ou rubrique : Animethèque/MangathèqueBug rencontré : Une fois qu'on vient tout juste de noter (avec les étoiles) le titre, on ne peut pas changer sa note avant de recharger la pageRemarques : Oui c'est faible comme bug ^^Navigateur : Firefox 25.0.1