@Shadow : tes listes sont toujours kool (cohérentes et de qualité), elles me parlent en tout cas. Good job ! Concernant ton classement Jojo, alors j'ai pas terminé Steelball Run et ne connais pas Jojolion mais je suis plus ou moins d'accord avec toi. En fait il n'y a que Golden Wind que j'aurai mis devant Stardust Crusaders. Voilà c'est tout.
Et c'est ton top pour l'instanté. Oui, je reviens de loin et je suis sur que Phantom Blood se retrouve plus loin parce que bon si on y pense, c'est la partie la moins apprécié, mais ce n'est pas mon cas. Si je devais dire je préfère l'anime de des deux partie que celle de SC. C'est un peu normal si on regarde mon classement.
Alors, je pioche (en plus de Blood and Steel) Li - Princesse vagabonde et Arselan et peut être aussi Rin et The Ancient Magus Bride.
ChoukaKou, c'est vraiment bon, mais j'ai encore le présentiment que cela n'arrivera pas au Québec.
Arslan, c'est aussi trop bon. Rin c'est bien et Rin ressemble au personnage dans 7 Shakespeare qui ont les mêmes don.
Choub, si tu aimes ChoukaKou(Li princesse vagabonde), il y a les titres comme Akatsuki no Yona(Yona Princesse de l'aube) et la Fleur Millénaire qui sont des bon titres pour toi.
J'ai fais des sujet sur ces différents manga si tu veux savoir pour te donner une idée:
ChoukakouLa fleur MillénaireYona, Princesse de l'aube (Il y a l'anime aussi)
J'espère que la version françcaise aura les couvertures original parce que bon c'est juste splendide:
Je devrais le dire plus souvent, mais les manhua Blood and steel, Choukakou et The Ravage of times ont les meilleurs couvertures que j'ai jmais vu. J'ai aimerais que The Ravage of times sois édité, mais quand le manhua est rendu au dessus de 50 volumes. Il reste la traduction en anglais fait sur le net. Je pense pas qu'un éditeur aurait le courage de licencié ce manhua. J'ai fait une critique sur l'oeuvre et sur Blood and Steel aussi.