Sinon, GTZ, ta liste "Si t'aimes quand ça saigne et que ça meurt", m'a donné un de ces fous rires j'te raconte pas (la force des comm' je crois). Après il y a peut être moyen d'ajouter un truc ou deux, mais j'ai rien qui me vient là tout de suite. Sinon t'as les Jojo dans lesquels il y a du sang et quelques morts sales.
J'ai éclaté de rire quand il parlait de Fate/Zero.
Merci pour vos retours.
Ouais Suicide Island c'est un manga qui m'a vraiment plu, mais c'est particulier. Tout est énuméré au détail près, de la fabrication de l'arc à l'élaboration d'un camouflage de chasse. Quand le héros chasse son premier gibier, le mec c'est un nerd de 60kilos tout mouillé qui connait uniquement la ville, son seul atout c'est d'avoir pris de cours de tir à l'arc au collège.
Le gars il passe une semaine à galérer dans la foret, en pistant des animaux, il arrête pas de rater ses tirs dès qu'une occasion se présente, quand finalement il touche une bestiole, ça suffit pas pour la buter, elle se barre avec le projectile dans le corps. Il bouffe des racines et des baies, il en chie quoi. Tu sens vraiment que c'est plausible. Quand il attrape enfin sa foutue biche, bah tu ressens vraiment une sorte de satisfaction.
Et malgré les apparences, c'est pas du tout chiant à lire.