Inuyasha fait plus isekai on se retrouve dans un Japon féodal, mais différent, on se retrouve dans un univers Japon différents.
Mais bon, drifters et les 12 royaumes sont tout de même très bon.
J’y ai pensé d’instinct / par réflexe. M’enfin, oui et non, parce que sans vouloir avoif l'air de dénigrer le genre auquel je m'intéresse peu à vrai dire. Disons que j’ai du mal à classer en Isekai des œuvres comme Inuyasha et même d’autres titres (Drifters, les 12 royaumes, Esclafowne ou même L'autre Monde). Cela du fait de la connotation un peu bas/moyen de gamme versé façon otak-culture, JV, Hero machin, ecchi, etc. Le style principalement à la mode d’aujourd’hui et recherché par les masses, qui ne te citeront jamais les 12 Royaumes ou Inuyasha. C'est comme les prendre pour prétexte afin de donner une certaine respectabilité à un genre qui n'en a plus et s'auto-copie-colle. Voila c'est un avis purement subjectif et personnel, je cherche même pas convaincre ni a débattre. C'est comme ça.
Donc si ça ne tenait qu’a moi je les laisserai tranquilles là où ils sont (ailleurs en tout cas) et j’aurai plutôt envie de proposer du Re Zéro ou du No Game no Life. Par ex, mais bon, c'est sa liste qui n'engage que lui. Pas la mienne.