Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1467134 fois)

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #1605 le: 17 Juin 2011, 21:32:54 »
Trois nouvelles licenses annoncées chez Ki-Oon : http://www.facebook.com/notes/ki-oon-%C3%A9ditions/trois-nouvelles-licences-chez-ki-oon-/209516212418246
Afterschool Charisma me met l'eau à la bouche *w*

Et sinon, pour les parisiens et franciliens, avez-vous déjà entendu parler du Manga Café de Paris ? Un endroit où, pour 3 ou 4€ l'heure, on peut s'asseoir et bouquiner tranquillement, avec beaucoup de choix, des boissons gratuites et à volonté, etc. Eh bien, un deuxième Manga Café ouvre ses portes et, pour fêter l'occasion, la première heure sera gratuite ce week-end ! Plus d'infos ici : http://www.livreshebdo.fr/librairies/actualites/le-manga-cafe-de-paris-ouvre-un-deuxieme-espace/6848.aspx
Il y en a qui comptent venir ? J'y serai, pour ma part, très probablement demain aprèm'

Kyoshi

« Réponse #1606 le: 17 Juin 2011, 21:33:50 »
Haaa, je serais venu. MAIS, faut que je révise. Ca tombe mal :(

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1607 le: 18 Juin 2011, 12:05:29 »
La série Noire adapté en Série cainrix : http://adala-news.fr/lanime-noir-adapte-en-serie-live-americaine/. Tiens ça m'intéresse ça, j'ai jamais pu terminé Noire, je trouvais ça assez chiante comme série. Mais les cainrix y savent y faire en rythme, ça peut être bien sympa. En plus y a Sam Raimi derrière, de quoi rassurer. 

Kyoshi

« Réponse #1608 le: 18 Juin 2011, 12:09:56 »
Ouais, enfin Legend of the Seeker avait du potentiel, et j'ai eu l'impression qu'ils se sont bien loupés sur ce coup-là...

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1609 le: 18 Juin 2011, 12:17:23 »
Bah laissons une chance, je trouve ça plutôt bien que la production cainrix s'intéresse aux animes pour s'inspirer. Car ils commençaient eux aussi à tourner en rond.

Femto / Project D

« Réponse #1610 le: 18 Juin 2011, 12:47:54 »
La série Noire adapté en Série cainrix : http://adala-news.fr/lanime-noir-adapte-en-serie-live-americaine/. Tiens ça m'intéresse ça, j'ai jamais pu terminé Noire, je trouvais ça assez chiante comme série. Mais les cainrix y savent y faire en rythme, ça peut être bien sympa. En plus y a Sam Raimi derrière, de quoi rassurer. 
Etrangement, je suis plus accro aux séries animées que les Lives. Je trouve que généralement ça rend mieux, et je doute qu'ils arrivent à rendre la richesse de l'ambiance de Noir dans un live. Je pense que le visuel de l'anime et la bande son sont complémentaires, ils peuvent toujours reprendre la musique, mais le charme visuel ....

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1611 le: 18 Juin 2011, 13:41:41 »
Au contraire, pour cette série on peut la rendre plus crédible. L'action se passe en France et les personnages sont pour la plupart pas japonais, donc elle est réalisable et adaptable. Après, une adaptation peut apporter un plus en live que la version anime ne pouvait pas amener. Ca depend de comment le réalisateur va gérer son affaire et de comment le scénario va être réécrit.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #1612 le: 20 Juin 2011, 23:48:35 »
Pourquoi pas. MAIS ils ont intérêt à rester en France et en Europe, c'est bien plus sympa que l'Amérique =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Soren

« Réponse #1613 le: 23 Juin 2011, 13:08:13 »
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-06-22/gundam-the-origin-manga-to-launch-anime-project

Mind=blown.
Tous ceux rebutés par le graphisme dépassé de l'original pourront enfin découvrir la légende 8)

Jevanni

« Réponse #1614 le: 23 Juin 2011, 14:03:55 »
Il s'agit de quoi exactement ?

allbrice

« Réponse #1615 le: 23 Juin 2011, 15:07:58 »
Une refonte de la première série Gundam sans écarts vis à vis du manga, contrairement à son ascendant de 1979.

Sinon, la série Library War aura droit à un film d'animation - ANN
« Modifié: 23 Juin 2011, 15:11:07 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

« Réponse #1616 le: 23 Juin 2011, 15:13:18 »
Tiens, c'est drôle, je viens justement de commencer le premier tome. C'est plutôt sympa, je jetterai sûrement un oeil au film.

Soren

« Réponse #1617 le: 23 Juin 2011, 16:44:00 »

Gundam:the origins est un manga de Yoshikazu Yasuhiko(le chara designer de la série originale, entre autres) qui reprend l'histoire de la série TV de 79 mais avec une narration beaucoup plus maîtrisée et l'ajout de pas mal de détails dont un excellent flashback qui se déroule avant le début de la Guerre d'un an. C'est ce manga qui va être adapté en anime, on va donc avoir un remake animé de la série originale.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1618 le: 23 Juin 2011, 18:27:00 »
According to the cover note of the eighth volume of the manga, a new TV series of Saki was announced. A spin-off manga "Saki Achika Hen: episode of side-A" drawn by Igarashi Aguri was also announced to be serialized in Monthly Shonen GanGan magazine from August 12th. It's a side story about students in Achika Girl's High School.

Seconde saison de Saki, oh fuck yeah !
Et un spin-off du manga mais ça, OSF.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #1619 le: 23 Juin 2011, 22:16:20 »
Question sans doute très bête, mais comme disait un de mes anciens prof "il n'y a jamais de questions stupides". A propos du film de Library War :
a theatrical film adaptation
Je comprends pas trop, cela veut-il dire que ce sera une film d'animation ou un "réel"? :huh:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.