Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1447533 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #1830 le: 18 Octobre 2011, 19:51:55 »
Moi je n'achète pas de figurines, c'est vite vu :D

Citer
Et c'est quoi le souci ?
Si Idolmaster marche bien comme animé, pourquoi pas AKB48 ?

C'est pas le problème de si ça marche bien ou pas. IS ça a bien marché aussi et c'est une daube sans nom. AKB48, c'est de la merde. C'est le représentant n°1 d'un public pourri jusqu'à la moelle et d'une industrie qui ne donne rien de bon. C'est la tête de file de la musique qui n'en est pas, qui défile jusqu'au concept même de musique. C'est le ridicule et la connerie à l'état pur. C'est une création d'image passant par l'exploitation concrétisant tout ce qu'il y a des plus destructif dans l'industrie japonaise moderne. Je ne veux pas voir ça dans ma japanime, c'est tout.

...C'était la minute troll.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #1831 le: 18 Octobre 2011, 19:54:44 »
Non, non, je suis d'accord. Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas faire un anime avec Natalia Kills? (je ne connais pas, hein, j'ai juste demandé à ma soeur le nom d'une chanteuse pourrave avec moins de 6 mois d'existence publique...)


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #1832 le: 18 Octobre 2011, 20:56:54 »
Et c'est quoi le souci ?
Si Idolmaster marche bien comme animé, pourquoi pas AKB48 ?
Je vois vraiment pas le problème. :|

J'ai pas de problème avec AKB48. Mon problème c'est que le mec qui a fait Macross va faire ça au lieu de faire un truc pour les 30 ans de sa saga.
Et accessoirement que ce qu'il fait depuis Macross 0 est mauvais.
Après tu peux trouver que je suis trop serious business, t'auras pas tord.
« Modifié: 18 Octobre 2011, 20:59:37 par Soren »

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #1833 le: 18 Octobre 2011, 21:04:18 »
Pour Kawamori, c'est pas plutôt qu'il marche avec l'époque et que son style évolue avec la demande ? (Je m'avance en terrain inconnu là, je ne connais pas vraiment bien le bonhomme)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1834 le: 18 Octobre 2011, 22:24:29 »
Macross, c'est aussi un univers musical donc de ce côté là ...
Y a rien de bien étonnant ou surprenant. :D
IS n'est pas une daube sans nom. Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas la série que c'est nul.
Je suis sûr que tu serais en train de pleurer toutes les larmes de ton corps car tu n'arriverais pas à gérer ta petite troupe de chanteuses car contrairement à ce que ça laisse croire, Idolmaster est plutôt difficile. (des nombreuses vidéos que j'ai pu voir)
Car oui, Idolmaster, c'est pas un jeu pour mater des lolis mais un jeu de gestion.
Or si tu es pas doué pour réguler un emploi du temps convenable, tu te fais rétamer. :D

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1835 le: 18 Octobre 2011, 23:00:07 »
A titre de rappel pour ceux/celles n'ayant pas encore vu la série animée, depuis peu l'anime Baccano est diffusée par delaycast en streaming gratuitement sur le site du studio/éditeur Ankama.
Citer
Chaque mardi à 17h un nouvel épisode !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1836 le: 19 Octobre 2011, 00:49:18 »
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/10/18/Premiere-figurine-pour-Karisma-Toys

Je leur souhaite bonne chance.
Rien que la première figurine est pas vilaine !

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #1837 le: 20 Octobre 2011, 02:21:38 »



Original creator : Masakazu Katsura
Director : Osamu Nabeshima
Series composition : Atsuhiro Tomioka
Character-design : Hirotoshi Takaya
Music : Gabriele Roberto
Animation Production : TMS Entertainment


source:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-10-18/zetman-tv-anime-staff-at-tms-entertainment-confirmed

On va voir qu'est-ce que ça donne

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #1838 le: 20 Octobre 2011, 02:34:36 »
Tant qu'ils ne le censurent pas trop violemment, ça peut devenir une série géniale. Il faut juste qu'ils arrivent à retranscrire proprement le glauque de l'affaire et surtout ne pas le faire devenir un histoire de superhéros...

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #1839 le: 20 Octobre 2011, 02:39:14 »
Tant qu'ils ne le censurent pas trop violemment, ça peut devenir une série géniale. Il faut juste qu'ils arrivent à retranscrire proprement le glauque de l'affaire et surtout ne pas le faire devenir un histoire de superhéros...


Enfin, il faut que ça soit fidèle et un point à prévoir est qu'on va être obligé de voir l'anime s’arrêter ou avoir tournure scénaristique. 

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #1840 le: 20 Octobre 2011, 02:45:58 »
Tant qu'ils ne le censurent pas trop violemment, ça peut devenir une série géniale. Il faut juste qu'ils arrivent à retranscrire proprement le glauque de l'affaire et surtout ne pas le faire devenir un histoire de superhéros...
+1 C'est Tout a fait juste et bien dit. Même si j'en suis qu'au tome 6 je crois qu'au delà de l'histoire je ne peux par contre que plussoyer pour l'ambiance. Et là c'est la grosse erreur et le pire gachis qui serait fait si tout ce qu'est dit plus haut arrive. Même si ca marche pour un certain public et que ça rapporte du fric ça serait une déception.

Par contre les noms en charge de projet je m'y connait pas a mort mais ça me rassure que ce soit pour le script, les personnages et la direction du projet. Cette première image me plait, elle a de la gueule et ça a l'air sérieux de visu en tout cas. Encore gracias senor Shadow
★★★★★

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1841 le: 20 Octobre 2011, 10:44:16 »
Finalement, le projet cinématographique sur le manga Akira est confirmé - ANN
« Modifié: 20 Octobre 2011, 11:20:03 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #1842 le: 20 Octobre 2011, 11:07:46 »
Oh Oui Akira à Manhattan !



J'ai hâte de voir le casting. Non mais sérieux, on risque d'avoir quelque chose de pire que Dragon Ball Evolution, ça se fête... à coup de cocktails Molotov dans la face de ceux qui osent un truc pareil.

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1843 le: 20 Octobre 2011, 21:25:21 »
Citer
GUILTY CROWN & PERSONA 4 DECALES. C'est avec regret que nous vous annonçons que, à la demande de leurs ayants droits, la diffusion des séries GUILTY CROWN et PERSONA 4 THE ANIMATION seront décalées d'une semaine par rapport à leur diffusion japonaise. Les épisodes qui auraient du être diffusés ce soir sur KZPLAY.FR seront donc disponibles la semaine prochaine. Les autres simulcasts conserveront leur rythme de parution actuel, à savoir mise en ligne sur KZPLAY.FR quelques heures après le Japon.
KZplay
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1844 le: 22 Octobre 2011, 13:30:39 »
Nouvelle série animée pour Queen's Blade: Queen's Blade ~ Rebellion - ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."