Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1460584 fois)

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #1965 le: 13 Décembre 2011, 18:49:49 »
Bah, il est constant disons. Ses films ne feront jamais partis de mes preferes mais ca reste souvent tres sympa a regarder.

Faustt

« Réponse #1966 le: 13 Décembre 2011, 19:15:13 »
Tu veux dire La traversée du temps et Summers Wars ? Parce que le reste, c'est du Digimon et du One Piece  :D

allbrice

« Réponse #1967 le: 13 Décembre 2011, 19:20:23 »
C'est officiel, la fin de Bokura Ga Ita aka C'était nous est datée. ANN

Espérons l'apparition d’une seconde saison...  :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

« Réponse #1968 le: 13 Décembre 2011, 19:51:08 »
Tu veux dire La traversée du temps et Summers Wars ? Parce que le reste, c'est du Digimon et du One Piece  :D
Regardes le film de One piece en question avant de balancer cette généralité de bas niveau, car il est génial. En plus presque tous les réalisateurs de talent ont bossé dans des productions pour enfant comme digimon : anno, miyazaki, masaaki et d'autres encore.

C'est officiel, la fin de Bokura Ga Ita aka C'était nous est datée. ANN

Espérons l'apparition d’une seconde saison...  rolleyes
En attendant je veux surtout les mangas oué.

Kanapeach

« Réponse #1969 le: 13 Décembre 2011, 20:46:58 »
Tu veux dire La traversée du temps et Summers Wars ? Parce que le reste, c'est du Digimon et du One Piece

Si tu savais au moins la qualité des films que tu viens d'utiliser comme vanne :D

C'est bien beau de charrier, encore faudrait-il savoir de quoi on parle.
I'm burning through the skyyyy yeah

Red Slaughterer

« Réponse #1970 le: 13 Décembre 2011, 21:02:10 »
Tu veux dire La traversée du temps et Summers Wars ? Parce que le reste, c'est du Digimon et du One Piece  :D

Ceux de Digimon aussi sont très bon (on ne le dira jamais assez, Summer Wars est la version longue de Bokura no War Game). D'ailleurs, on voit dans l'épisode 21 de la première saison ce qu'aurait la série si Hosoda s'en était occupé. Il a aussi réalisé des épisodes dans d'autres séries (Ashita no Nadia et Magical Doremi, de tête) qui sont généralement assez mémorable.

Alors Dieu le père ou pas, tout ce qu'il touche se transforme en or.

Jevanni

« Réponse #1971 le: 13 Décembre 2011, 21:27:11 »
Alors Dieu le père ou pas, tout ce qu'il touche se transforme en or.
J'irais pas jusqu'à là non plus.  :D

Faustt

« Réponse #1972 le: 13 Décembre 2011, 22:06:23 »
Je savais que vous aviez des goûts de chiotte, mais de là à regarder One Piece  :D

Sinon, j'ai donc confirmation : vous vous enflammez pour un gars qui a fait 4 films...sinon l'animation japonaise va bien hein.
Ça me rappelle la Ligue 1 : dès qu'un joueur fait 4 bons matchs, ça devient un cador, une superstar. C'est pas bon signe pour la qualité du championnat hein...

kisagi

« Réponse #1973 le: 13 Décembre 2011, 22:13:24 »
one piece c'est excellent,bien que certains des films laissent à désiré,sinon one piece c'est super.

Papimoule

« Réponse #1974 le: 13 Décembre 2011, 22:20:07 »
One piece et digimon je dis pas, j'ai pas vu. Par contre pour La traversée du temps et Summer war...
Autant le premier est vraiment pas mal, je dirais qu'il lui manque le petit plus qui font la différence entre les bons films et les très bons. Autant pour le 2eme... je l'ai déjà dit dans ma critique mais ce film est moyen, les personnages principaux (en particulier le mec) sont mauvais et le scénario est plus que limite...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Dregastar

« Réponse #1975 le: 13 Décembre 2011, 22:24:46 »
Je trouve qu'il est prometteur et je le suis tout simplement; ça peu importe qu'il n'ait qu'une poignée de films à son actif et qu'il ai du commencer par des projets qui sonne pas bling bling ! Et quoi ça assure One Piece! Ho!^^ xd

Hâte de voir le prochaine oeuvre comme quant tu découvre un joueur de foot prometteur et que ta envi de voir ce qu'il va donner la deuxième saison ou durant un match de très haut niveau! Le plaisir de le revoir jouer de le revoir a l'oeuvre. Il est là le plaisir : C'est voir ce que va donner son prochain film.

Il est talentueux il fera pas l'unanimité, il ne s'est jamais appelé lui meme "Dieu le père", ni personne ici la appelé ainsi. ^^. Voila, on veut voir ce que donne la suite de sa carrière.

★★★★★

Deluxe Fan

« Réponse #1976 le: 13 Décembre 2011, 22:48:26 »
one piece c'est excellent,bien que certains des films laissent à désiré,sinon one piece c'est super.
Et parmi ces films One Piece (que j'ai tous critiqués), celui de Hosoda est le meilleur, et de loin. J'irais même jusqu'à dire que c'est son meilleur film.

Sinon, le pitch de ce nouveau long-métrage sent quand même le slice-of-life de loin. Non pas que j'aime pas, mais avec Colorful, A letter to Momo, La Colline aux Coquelicots, et cet autre film dont je ne me souviens plus le titre avec une fille et un garçon masqué, ça fait pas mal en peu de temps. Hotarubi no Mori e (je me souviens maintenant ^^)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1977 le: 14 Décembre 2011, 11:29:16 »
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-12-14/heaven-lost-property-event-to-show-new-project-promo

Quand même, quand tu vois la liste des différents animés ...
Tu te dis que c'est juste pour les amateurs de belles poitrines.
J'espère une saison 3 ou 2 des séries citées. :D (Kore Wa a déjà une saison 2 de prévue)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1978 le: 16 Décembre 2011, 12:06:28 »
http://myanimelist.net/forum/?topicid=375563

Comme j'aime cracher sur Madoka :

Cliquez pour afficher/cacher

Jevanni

« Réponse #1979 le: 16 Décembre 2011, 15:58:20 »
Je ne sais pas trop comment réagir à cette nouvelle, la série a des qualités mais bon ... passer de Tatami Galaxy en 2010 à Madoka, ça fait plus victoire du fandom qu'autre chose.