Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1460543 fois)

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2040 le: 07 Janvier 2012, 15:06:23 »
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que cette endive de Kira Yamato soit ad vitam aeternam dans le top. Les fangirls sont tenaces.

Kyoshi

« Réponse #2041 le: 07 Janvier 2012, 15:13:21 »
Je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus endive qu'Amuro Ray, moi... 8)

Ce site n'a jamais existé et n'existera jamais.

Ce site ? Quel site ?

Faustt

« Réponse #2042 le: 07 Janvier 2012, 16:54:21 »
Sankaku Complex a au moins un mérite : il casse l'image tenace d'un Japon sans criminalité (mais où les crimes sexuels sur mineurs battent des records)

Sinon, le classement n'est ni plus ni moins "lolesque" que d'autres...c'est le fameux culte de l'instantané où les otakus nous sortent "c'est l'anime de la décennie" tous les 3 mois...

Jevanni

« Réponse #2043 le: 07 Janvier 2012, 19:51:33 »
Sankaku Complex a au moins un mérite : il casse l'image tenace d'un Japon sans criminalité (mais où les crimes sexuels sur mineurs battent des records)
Oué ou alors tu lis le courrier international dans la catégorie Asie, et en plus tu perds pas la vue et ton cerveau ne va pas fondre, contrairement à sankaku complexe.

Faustt

« Réponse #2044 le: 07 Janvier 2012, 21:33:06 »
Tu tombes mal, je lisais le courrier international quand j'étais à la fac et ils ne parlent JAMAIS de ce genre de choses (dans certains numéros, il n'y a même pas d'articles sur le Japon)

Jevanni

« Réponse #2045 le: 08 Janvier 2012, 01:45:35 »
Tu tombes mal, je lisais le courrier international quand j'étais à la fac et ils ne parlent JAMAIS de ce genre de choses (dans certains numéros, il n'y a même pas d'articles sur le Japon)
Bah je suis abonné et j'ai bien lu ce genre d'articles.

Faustt

« Réponse #2046 le: 08 Janvier 2012, 02:15:02 »
Bah je suis abonné et j'ai bien lu ce genre d'articles.
Tu me les scannera alors  ;)

allbrice

« Réponse #2047 le: 10 Janvier 2012, 22:07:28 »
Première bande annonce de l'OAD de Kimi no Iru Machi aka A town where you live censé faire la promotion du manga éponyme.
On reconnait difficilement les traits de Seo Kouji au niveau du design des personnages qui font plus jeunes en comparaison au manga. Puis Eba, je me la suis toujours imaginée en blonde...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pRup3xGYhYE&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Cokea

« Réponse #2048 le: 10 Janvier 2012, 22:37:59 »
Première bande annonce de l'OAD de Kimi no Iru Machi aka A town where you live censé faire la promotion du manga éponyme.
On reconnait difficilement les traits de Seo Kouji au niveau du design des personnages qui font plus jeunes en comparaison au manga. Puis Eba, je me la suis toujours imaginée en blonde...

Cliquez pour afficher/cacher

Dur, on me l'aurai pas dis, je n'aurai pas reconnu jusqu'à voir le sosie de suzuka...
J'adore le manga personnellement, et j'ai du mal aussi a reconnaître les traits de Seo Kouji.
Puis j'ai toujours cru Eba avec des cheveux rouges ... pour faire opposition a son dégout des tomates  =D
Je regarderai en tout cas puisque c'est un de mes Shojo préféré, d'ailleurs je m'attendais a le voir en série animé et non en OAD.
« Modifié: 11 Janvier 2012, 00:40:12 par allbrice »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2049 le: 11 Janvier 2012, 02:47:40 »
Elle a toujours eu des cheveux violets, cela se voit sur les covers. :)
Mais sinon je dirai juste une chose : LoL.
Voilà tout ...

Soren

« Réponse #2050 le: 12 Janvier 2012, 16:54:43 »
Annonce concernant la serie Code Geass

Wtf?

Edit modal: Dernier rappel au sujet de l’écriture de liens.
« Modifié: 12 Janvier 2012, 19:17:06 par allbrice »

Zankaze

« Réponse #2051 le: 12 Janvier 2012, 16:58:33 »
Une prequel, y a des chance. Peut-être centrée sur l'un des persos. Une sequel, ils savent que c'est pas la peine (ils l'auraient déjà fait sinon).

"Set your Heart Ablaze."

Cokea

« Réponse #2052 le: 12 Janvier 2012, 21:16:15 »
Mon niveau d'anglais laisse planer des doutes quant a la compréhension du lien.

Il s'agit d'un film Code Geass pour la partie Originale (avec Lelouch) et non celle qui va sortir "bientôt", si j'ai bien compris...c'est ça ?

En revanche, on en sais pas beaucoup, pressé d'en savoir plus.

Zankaze

« Réponse #2053 le: 12 Janvier 2012, 22:29:12 »
Il s'agit d'un film Code Geass pour la partie Originale (avec Lelouch) et non celle qui va sortir "bientôt", si j'ai bien compris...c'est ça ?

C'est bien ça.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2054 le: 18 Janvier 2012, 15:42:06 »
Berserk anime Blueray box set est en vente depuis aujourd'hui.

http://www.vap.co.jp/berserk/bluray.html

"Wind Sword Berserk romance" BD-BOX
26,250 yen (tax included)
Vpxy-71924
Release Date: January 18, 2012 (Wednesday)
Publisher: VAP Specifications: Blu-Dual layer / 625 minutes / about all five ray Disc / color / 4:3 <1080p High-Definition> (1080i part in Bonus) / Linear PCM2.0ch/MPEG-4/AVC ※ Specifications may change without notice.

October 1998 to March 1997, all 25 episodes that aired Tuesday night at the borders NTV, Blu-I finally ray! New HD Remastered from the original negative was finished.

Newly drawn cover, label the disk surface, specially enclosed booklet 24p.

Ten million TV spot during the broadcast, and non-credit opening and ending movie "The Golden Age Part Ⅰ Overlord eggs Berserk" news flash, video recording will notice.

Movie "The Golden Age Part Ⅰ Overlord eggs Berserk" February 04, 2012 Saturday Roadshow
PART Ⅱ, will begin rolling PART Ⅲ! (Distributor: Warner Bros.)

Bien à quand une licence d'une compagnie française ou Américaine. :rolleyes:

Donc ça revient à:

346$ canadien
266 euro
« Modifié: 18 Janvier 2012, 15:48:10 par shadow8 »