Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1460534 fois)

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2130 le: 19 Mars 2012, 12:44:23 »
Faut dire qu'on a presque rattrapé le manga. Ce n'est pas la première fois que Gintama s'arrête. A mon avis on va avoir genre 1 an de pause puis un Gintama 3.

EDIT: oh le gros appeau à Kano: un nouvel anime Minami-ke annoncé selon ANN
« Modifié: 19 Mars 2012, 12:48:38 par Soren »

Jevanni

« Réponse #2131 le: 19 Mars 2012, 12:50:59 »
Pour Minami-ke c'était déjà annoncé depuis quelques temps d'après mes souvenirs.  :)

Zankaze

« Réponse #2132 le: 19 Mars 2012, 12:57:18 »
Minami-ke Betsu Bara, c'est ça? Il avait été annoncé mais je crois qu'il devait sortir il y a deux saisons. Moi aussi, j'attends ça avec impatience. :D

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #2133 le: 19 Mars 2012, 16:04:43 »
Trois séries relativement populaire qui s'arrêtent fin mars ? =<

Mon trolling sens s'affole.

kano

« Réponse #2134 le: 19 Mars 2012, 18:19:49 »
Minami-ke Betsu Bara, c'est ça? Il avait été annoncé mais je crois qu'il devait sortir il y a deux saisons. Moi aussi, j'attends ça avec impatience. :D
Minami-ke Betsubara est l'OAV dont ils parlent dans le lien que t'as posté. Il est sorti en 2009, si je ne me trompe pas, peu après la fin de la saison 3.
Par contre, après la fin de la dite saison, je ne m'attendais pas du tout à une éventuelle suite, car c'était assez concluant, mais franchement, si il y en a une, je serai juste le plus heureux qu'il soit =D

Femto / Project D

« Réponse #2135 le: 19 Mars 2012, 18:27:23 »
Je pense qu'en ce qui concerne Gintama, c'est juste une pause temporaire parce que l'anime a rattrapé le manga. Et je préfère mieux que ça s'arrête de la sorte, plutôt que d'avoir des épisodes HS (qui risquent de faire baisser la qualité de la série) comme ceux que l'on ait pu voir pour Bleach et Naruto.

Zankaze

« Réponse #2136 le: 19 Mars 2012, 19:59:09 »
La différence avec Gintama, c'est que les HS sont meilleurs que le manga d'origine. :D

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #2137 le: 19 Mars 2012, 20:53:41 »
Tant mieux pour Beelzebub parce que l'histoire de ce shonen empestait la médiocrité sur le long et ce coup d’arrêt n'est qu'un juste retour de bâton.
On peut aussi se dire que ces interruptions ne sont pas le fruit d'un hasard, les ventes de DVD/Blu Ray ou encore les audiences TV recueillis n’étaient pas au beau fixe.

Nouveau projet pour le studio P.A Works après Another: Tari Tari.
Plus d'informations sur ANN.

Edit;

Dans la vague de nouveaux projets, le josei Chouyaku Hyakuninisshu: Uta Koi de Kei Sugita se verra aussi adapte en série TV animée.

ANN
« Modifié: 12 Avril 2012, 21:24:38 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #2138 le: 19 Mars 2012, 21:02:15 »
Le deuxième me branche bien, surtout s'il est historique. Je vais aller chercher le manga avant de voir l'anime, je pense.

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #2139 le: 19 Mars 2012, 21:20:04 »
Tari Tari on dirait K-on + Hanasaku Iroha, je passerai mon tour.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2140 le: 19 Mars 2012, 22:00:54 »
Pour Beelzebub, c'est surtout qu'1/3 de l'animé est rempli de filler.
S'ils avaient éviter de faire 4-5 chapitres par épisode, ça n'aurait pas été aussi rapide.

Soren

« Réponse #2141 le: 22 Mars 2012, 01:49:06 »
Encore un qui nous quitte.
On pouvait difficilement imaginer pire pour les 30 ans de Macross...

RIP

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2142 le: 23 Mars 2012, 09:49:45 »

D'après les informations : Athéna aurait perdu ses pouvoirs face au combat contre Mars il y a 13 ans de cela. Ce qui la remet toujours au statut de demoiselle en détresse.
Shaina aurait sa garde attitrée (rien que ça. Protéger la femme que Seiya aime, Seiya qu'elle aime ... Ah ouais ... :D), voili-voilou.
J'aime le design du visage d'Athéna mais pas du croquis où on la voit entière.
Shaina a l'air d'avoir bien grandi (miam).
Et sinon, il semblerait que ça se passe bien après la série Saint Seiya canoniquement. Donc le 5eme film est définitivement à jeter.
Et on sait pas si ça se passe APRES Next Dimension.
A côté, les Pandora's Box sont bien terminés, on aura plutôt des gemmes dans les torses qui s'activeront pour faire apparaître les armures. (en un sens, c'est plus facile à transporter qu'une boîte en métal. :o)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #2143 le: 23 Mars 2012, 10:50:51 »
Vu que l'ami Kuramada n'a pas aimé Tenkai Hen, pas étonnant qu'il ne soit pas canonique. Du reste, autant j'ai adoré ce film, autant je ne suis pas contre de voir un nouveau départ avec des persos tout neuf.

Je reste un vieux con nostalgique donc je regrette un peu la disparition des grosses boiboites mais c'est vraiment accessoire. En tout cas, le chara-design assure méchamment et les quelques secondes d'animation qu'on a vu donne sacrément envie. En revanche, je continue de craindre pour le scénario.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2144 le: 23 Mars 2012, 11:28:01 »
Ben je suis con et vieux (24 ans cette année. :o) donc moi aussi, la nostalgie fait son effet.
Après, au niveau des boîtes, c'est pas comme si dans le fond, on les voyait réellement vers la fin du manga/animé.
Dans LC, je me rappelle même pas en avoir tellement vue après le départ.
C'est juste pour montrer les origines.
Par contre, pour le scénario, je vais voir même si l'explication de la forme physique de Mars se trouve dans l'hypermyth, je suis juste un peu inquiet ... Mais bon, j'y crois dur comme fer.