Merci à vous deux et vous marquez un point chacun
En effet Wata, ce n'est pas une news à proprement parler, mais ça a à mon avis quand même sa place dans les news, car primo ça apporte des nouvelles fraîches et secondo ça me paraît d'être synthétique (et donc de prendre du recul par rapport à mes sources en limitant au max les références explicites aux articles d'Animeland et Mangaverse).
Pour la section zoom, je ne sais pas trop. Il faudrait voir ce qu'en pense le patron.
Mais ...
Comme le dit si bien Gemini, les deux articles qui m'ont servi de source (Animeland et Mangaverse) sont déjà très complets et Mangaverse est vraiment exhaustif avec chaque éditeur. Si je devais étendre ce texte pour en faire un article dans la section zoom, je serai obligé de m'appuyer davantage sur les analyses faites dans Animeland et Mangaverse et ça risquerait de devenir du gros pompage, ce qui serait injuste et dommageable pour les auteurs de ces analyses.
*message subliminal et complètement HS, mais puisqu'on parle de la section Zoom*
Diyo, je crois que tu es attendu au pays du zoom. Entends tous les cris et SOS de G... (préservons l'anonymat
), son auteur