Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1460648 fois)

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2595 le: 21 Novembre 2012, 01:10:56 »
Démarrage en trombe pour Evangelion 3.0.
Meilleur démarrage de 2012 et supérieur à ceux qu'avaient fait Ponyo, One Piece Strong World et Evangelion 2.0 en leur temps.Y en a au moins un qui sera content du film.
Ça fait du bien de voir Madoka prendre une tôle :D
« Modifié: 21 Novembre 2012, 01:13:09 par Soren »

Deluxe Fan

« Réponse #2596 le: 21 Novembre 2012, 02:11:33 »
Ça fait du bien de voir Madoka prendre une tôle
J'ai peut-être tort mais je pense que Madoka était diffusé dans beaucoup moins de salles de cinéma.

Quand aux chiffres, je suis honnêtement surpris qu'il fasse un meilleur démarrage que 2.0 ; mais si jamais le film souffre d'un mauvais bouche-à-oreille de la part de fans déçus () il se peut qu'il rapporte pas tant que ça au final.

RadicalEd

« Réponse #2597 le: 21 Novembre 2012, 02:36:00 »
J'ai peut-être tort mais je pense que Madoka était diffusé dans beaucoup moins de salles de cinéma.
Ouais je crois que c'est un rapport de 45 vs 220 salles donc tu ne te trompes pas... Quoiqu'il en soit selon ANN, Evangelion 3.0 a fait deux ou trois fois plus de chiffre en un weekend que ce que le film de PMMM a fait en 5 semaines... C'était assez prévisible.

Soren

« Réponse #2598 le: 21 Novembre 2012, 08:15:43 »

J'ai même pas regardé, il n'y a que la victoire qui compte :ph34r:
D'un autre côté les deux premiers films Madoka étant des résumés ça n'éveille pas la même curiosité que 3.0.

Bryynlol

« Réponse #2599 le: 21 Novembre 2012, 18:23:26 »
N'est-il pas censé y avoir un des films qui devait présenter une suite à la série, ou alors y'en a un troisième ? Parce que Madoka j'ai beaucoup aimé, au final. Mais je suis toujours mal renseigné :D :'(

Down

« Réponse #2600 le: 21 Novembre 2012, 18:56:06 »
Le film-suite est le 3e film qui n'est pas encore sorti.
Même si je ne pense pas qu'il fera autant que 3.0 (je vois pas trop comment ce serait possible), il aura surement plus de succès que de simples films-résumés. (qui ne sont pas du résumé en fait, il n'y manque pas grand chose)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2601 le: 27 Novembre 2012, 12:41:53 »
Doki Doki Pretty cure annoncé !

Mieux vaut confirmer ça quand une partie des personnes avait peur que ça soit stoppé avec le retour de Sailor Moon en 2013. :)

Down

« Réponse #2602 le: 27 Novembre 2012, 15:41:42 »
Une suite du VN Steins;Gate a été annoncée. Gageons que l'adaptation en animé suivra rapidement, vu que Robotics;Note a eu la sienne quelques moi à peine après sa sortie.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2603 le: 27 Novembre 2012, 21:19:40 »
Boys, i'm crying !

Ca va se finir Yureka et pendant ce temps, j'attends toujours le retour chez nous ! :'(

Zankaze

« Réponse #2604 le: 02 Décembre 2012, 14:53:40 »
J'ai peur. Très peur. personnellement, je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter à XXX Holic, manga déjà presque parfait... Pitié, pas une happy end!

"Set your Heart Ablaze."

Sirius

« Réponse #2605 le: 02 Décembre 2012, 15:03:20 »
Je pense pas que ça ira jusque là. On peut raconter tout et n'importe quoi autour de cet univers... Suivre maints personnages durant les ellipses qui nous tombent dessus par exemple....

Je lirai les premiers scans pour prendre la température.

Zankaze

« Réponse #2606 le: 02 Décembre 2012, 15:25:28 »
Mouais, t'as raison. Je me suis inquiété un peu vite. On verra bien.

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #2607 le: 02 Décembre 2012, 15:53:10 »
Tant qu'elles y sont pourquoi pas faire une suite à tsubasa reservoir chronicle, elles sont en train de faire n'importe quoi les clamps, xxxholic avait une bonne fin, faire une suite et je pense une très mauvaise idée.

Zankaze

« Réponse #2608 le: 02 Décembre 2012, 15:59:28 »
Sirius a raison, rien ne prouve que ce sera une suite. Ils peuvent toujours faire un spin off ou une prequel.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #2609 le: 02 Décembre 2012, 16:09:24 »
Sur Manga News, une interview bien sympa avec Tôru Fujisawa : l'auteur y livre des infos sur un tas de projets dont certains qui tournent autour de Young GTO et surtout d'une suite possible a GTO...
Ça se passe par là
★★★★★