Prochainement sur Paris :Ghost In The Shell Arise en projection au Grand Rex, le 21 juin exclusivement. (Source Manga News.)
HYPE. Mon dieu. Oh mon dieu. Où je dois envoyer mon argent?
C’est par le biais du site japonais Shonen Jump que nous apprenons l’hospitalisation de Eiichiro Oda, auteur du manga, One Piece !L’auteur a été hospitalisé pour une infection purulente autour de l’amygdale (abcès périamygdalien). Il est actuellement en convalescence.Donc le manga est en pause pendant 2 semaines. Retour du prochain chapitre, prévu le 10 juin 2013, au Japon.
Après plusieurs mois de rumeurs, l'info est désormais officielle : les éditions Ki-oon ont le plaisir de nous annoncer le lancement d'une nouvelle collection regroupant des oeuvres du mangaka Tsukasa Hojo et intitulée Les Trésors de Tsukasa Hojo.Nous y retrouverons 3 one shot et deux séries courtes, qui paraîtront dans une nouvelle édition tout en bénéficiant d'une nouvelle traduction et de pages couleurs.L'aventure commence le 04 juillet prochain avec la sortie du one shot La Mélodie de Jenny et le premier opus de Sous un rayon de Soleil. Deux titres sortis il y a plusieurs années chez Tonkam et qui sont aujourd'hui disponibles uniquement sur le marché de l'occasion. Suivront Le temps des cerisiers le 26 septembre et Le cadeau de l'ange le 16 janvier 2014.
Edit: le trailer de Gin no Saji silver spoon est dispo sur le site officiel ! http://www.ginsaji-anime.com/