Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1478194 fois)

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3240 le: 19 Octobre 2013, 16:18:34 »
En zappant je viens de tomber sur ça : Princesse Mononke sera (re)diffusé sur Arte mercredi soir en prime time.

Arte la seule chaîne compétente du PAF (à part Nolife bien entendu). Je sais pas vous mais je vais noter ça quelque part et regarder si je peux, ça ne fera que la troisième ou quatrième fois mais on ne s'en lasse pas.

Zankaze

« Réponse #3241 le: 23 Octobre 2013, 16:06:27 »
Le film d'animation Bayonetta continue de se donner en spectacle.
Allez, j'y crois qu'ils ont compris les leçons de Devil may Cry et qu'ils vont nous pondre un film de grande classe. J'y crois! Un moyen comme un autre de me consoler de la non-existence des Bayonetta sur PC. :P

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #3242 le: 23 Octobre 2013, 16:14:38 »
Quelques news manga du coté de Mushishi

Hum, possible que ça m'intéresse. ~
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #3243 le: 23 Octobre 2013, 16:16:55 »
On a aussi des rumeurs sur une éventuelle suite animée, puisque le staff de l'adaptation travaille sur un projet secret depuis un an.

Zankaze

« Réponse #3244 le: 23 Octobre 2013, 16:20:59 »
Ça c'est cool. Vraiment.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #3245 le: 23 Octobre 2013, 17:32:45 »
Hip Hip Hip Hourra !
De bien belles choses alléchantes entre la nouvelle B.A de Bayonetta et le potentiel Mushishi (TV 2)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3246 le: 23 Octobre 2013, 18:33:56 »
Le film d'animation Bayonetta continue de se donner en spectacle.
Allez, j'y crois qu'ils ont compris les leçons de Devil may Cry et qu'ils vont nous pondre un film de grande classe. J'y crois! Un moyen comme un autre de me consoler de la non-existence des Bayonetta sur PC. :P

Ce n'étais pas fait par le même studio. C'est Gonzo qui s’occupe du film. DMC c'était fait par Madhouse.  J'aimerais tellement un film de Devil May cry  sur le troisième opus.  Vergil a tellement de la classe dans ce jeu.

De tout façon, ils ont trouvés d'excellant seiyuu pour le film.

Bryynlol

« Réponse #3247 le: 23 Octobre 2013, 19:25:40 »
Un moyen comme un autre de me consoler de la non-existence des Bayonetta sur PC.
Je te comprends, moi aussi je l'ai cherché sur PC jusqu'à que je vois qu'il... existait pas. C'est dommage parce qu'il m’intéressait vraiment et j'ai pas d'autre support. Je me suis senti vraiment désabusé ( ouille ouille ouille, j'ai vraiment mal et je suis désabusé... ). Ça vaut largement un injustice +10 000.

Kermit70

« Réponse #3248 le: 24 Octobre 2013, 00:06:17 »
En zappant je viens de tomber sur ça : Princesse Mononke sera (re)diffusé sur Arte mercredi soir en prime time.

Arte la seule chaîne compétente du PAF (à part Nolife bien entendu). Je sais pas vous mais je vais noter ça quelque part et regarder si je peux, ça ne fera que la troisième ou quatrième fois mais on ne s'en lasse pas.

Vraiment sympa la petite princesse :)

Mercredi prochain, même heure, même chaine, Porco Rosso :)

allbrice

« Réponse #3249 le: 24 Octobre 2013, 00:22:34 »
* allbrice note l'heure de la semaine prochaine pour Porco Rosso

allbrice

« Réponse #3250 le: 28 Octobre 2013, 00:44:22 »
Décidément, j'aime bien l'ingéniosité de Wakanim dans leur démarche promouvant la diffusion d'animés. Elle est assez cohérente. L'animé Blazblue chaque week-end sur Gamekult

Dregastar

« Réponse #3251 le: 29 Octobre 2013, 00:45:40 »
Une nouvelle info concernant "le live" de Kiki la petite sorcière : sortie prévue pour mars 2014.  
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3252 le: 01 Novembre 2013, 13:31:31 »
Il va avoir une édition deluxe de Jojo au Japon. Il y aura 17 volumes qui seront pour la partie 1 à 3. Je m'attends à voir d'autre omnibus des autres parties quand leurs parties seront confirmés en anime. De tout façon, ils font faire bien de l'argent.

-17 volumes en tout (à priori un volume par mois).
-Format A5.
-1000 Yens (8€) par volume.
-Cette édition englobera les 3 premières parties (Phantom Blood, Battle Tendency et Stardust Crusaders).
-Toutes les couvertures seront inédites.
-Il y aura toutes les pages couleurs de la publication.
-L'auteur nous parlera des secrets de fabrication des personnages.

source

C'était sur le comte tweeter d'Araki Jojo:

Effectivement, ils l'appellent Jojonium.
« Modifié: 01 Novembre 2013, 13:42:06 par shadow8 »

Dark Thunder

« Réponse #3253 le: 01 Novembre 2013, 19:27:24 »
Grande nouvelle (on va évidemment attendre d'avoir plus d'informations avant de s'enflammer, mais) :

Angel Beats va avoir son Visual Novel !!!!

source
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Down

« Réponse #3254 le: 01 Novembre 2013, 19:34:10 »
Grande nouvelle (on va évidemment attendre d'avoir plus d'informations avant de s'enflammer, mais) :

Angel Beats va avoir son Visual Novel !!!!

source

Haha, oui, c'est annoncé depuis des mois :D

Y'a eu des news plus précises récemment. Le jeu sera divisé en 6 épisodes. Le premier couvrira environ les 10 premiers épisodes de l'animé.

J'attends de ce visual novel de corriger les erreurs de l'animé et de mieux exploiter cet univers, ça pourrait donner quelque chose de bien.
Oh bien sûr, il faudra attendre la traduction ou apprendre les runes, mais bon...