Il va avoir une édition deluxe de Jojo au Japon. Il y aura 17 volumes qui seront pour la partie 1 à 3. Je m'attends à voir d'autre omnibus des autres parties quand leurs parties seront confirmés en anime. De tout façon, ils font faire bien de l'argent.
-17 volumes en tout (à priori un volume par mois).
-Format A5.
-1000 Yens (8€) par volume.
-Cette édition englobera les 3 premières parties (Phantom Blood, Battle Tendency et Stardust Crusaders).
-Toutes les couvertures seront inédites.
-Il y aura toutes les pages couleurs de la publication.
-L'auteur nous parlera des secrets de fabrication des personnages.
source
C'était sur le comte tweeter d'Araki Jojo:
Effectivement, ils l'appellent Jojonium.
Oh mais ça pour moi c'est une des plus grandes news de l'année. Comme je l'ai expliqué l'autre fois dans le topic "manga-Jojo" mon libraire me l'avait prédit ^^ Je vais lui devoir un café pour le coup. xD Bon j'espère qu'ils penseront aux autres parties ...et puis il y a encore le temps d'ici que ça ne débarque en France. En tout cas je croise les doigts et si c'est le cas alors je serai sur les rangs.
Ensuite en attendant de pouvoir mater le film
Albator, continuons de parler "Films"
Aprés le live sur
Kiki la petite sorcière ont peut aussi s'attendre à un film live sur
Silver SpoonMais il y en a un que j'attend plus particulièrement et d'ailleurs l'une des photos de vacances au japon du camarade
Kermit m'avait dèja mis la puce a l'oreille :
Saint SeiyaIl devrait être compressé un max mais tant pis, a l’instar du dernier film
DBZ -qui m'a quelque peu déçu- je me ferai une joie de le voir.
Surtout que celui-ci ne se passera pas avec les autres zozo d'Omega ^^ Peuh ! XDPour conclure, c'est peut être l'occasion de se (re)lancer sur ce superbe manga :
Bonne nuit Punpun. En effet celui-ci
touche à sa finVoilou.