Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1447075 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

blur

Re : Actualité/News
« Réponse #3420 le: 16 Janvier 2014, 20:15:19 »
Les commentaires d'adala-news sont toujours aussi géniaux. A croire que personne ne connait Yuasa.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #3421 le: 16 Janvier 2014, 20:23:20 »
Anime sportif + YUASA = :tupeuxpastest:

Mes deux péchés mignons réunis, c'est presque trop beau pour être vrai. :wub: Bon après ça va, le ping pong ça m'a l'air tout pourri à adapter en série d'animation donc ça me permet de retomber sur terre. Mais en bon fanboy je serai fidèle au post.

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #3422 le: 16 Janvier 2014, 20:54:51 »
Wow, un grand titre qui plus est. Même sans Yuasa ça m'intéresserait. Plus qu'à espérer que ce ne soit pas un court de 5min...

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #3423 le: 16 Janvier 2014, 21:31:20 »
Bon sang ce printemps 2014 ...
On m'informe dans l'oreillette que Jevanni a déjà changé au moins 3 fois sa culotte suite à cette annonce Yuasaesque

Et des nouvelles adaptation de mangas se profilent aussi  prochainement pour Black Butler, une nouvelle saison et Tokyo ghoul. ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3424 le: 16 Janvier 2014, 21:31:58 »
YES ! Le mangaka est celui d'Amer Béton, et l'adaptation en film était déjà très sympathique ! J'attends de pied ferme !
« Modifié: 16 Janvier 2014, 21:34:51 par Kyoshi »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3425 le: 16 Janvier 2014, 21:40:36 »
C'est une top-bonne nouvelle pour Ping Pong ! Et pour Tokyo Ghoul aussi je suis content. :)
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3426 le: 16 Janvier 2014, 21:43:51 »
J'arrive avec de moins bonnes nouvelles : les tarifs de la Japan Expo 2014 ont été annoncés.
La JE de plus en plus chère, ça date pas d'hier, mais ça commence à devenir franchement abusé là, surtout quand on sait que la Comic Con ne sera même pas de la partie cette année. Ils ont intérêt à avoir un sacrément bon programme pour me faire venir.
En attendant, vivement l'Epitanime \o/

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3427 le: 16 Janvier 2014, 22:43:54 »
Tout seul pour le petit plaisir interdit de la nouvelle saison de Kuroshitsuji ? La deuxième était douteuse mais je n'ai pas eu de nouvelles de ce titre depuis bien longtemps, ce serait donc l'occasion de repartir de zéro avec cette série !

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3428 le: 16 Janvier 2014, 22:46:43 »
Je suis circonspect. J'ai détesté la S2 mais si ça peut faire redémarrer la série...


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3429 le: 17 Janvier 2014, 03:04:31 »
La nouvelle adaptation de Kyoto Animation est annoncée, et elle pose plusieurs questions.

En effet le LN de base est publié par Kadokawa, or les deux sociétés sont censées être en froid, et KyoAni est censé adapter leurs propres publications. Mais comme l'auteur est Shoji Gatoh, qui a fait FMP chez eux il y a longtemps, on peut se dire qu'il a eu des facilités.

Mais le pire, c’est qu'il se dit que le réalisateur sera Yasuhiro Takemoto, et je n'ai pas envie que l'homme le plus brillant du studio perde son temps là-dessus.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3430 le: 17 Janvier 2014, 08:44:01 »
Donc, ils ont réussi à débaucher Shoji Gatoh de chez Kadokawa...
...Mais ils adaptent un "slapstick drama" plutôt que la saison 3 de FMP?

J'entends les cris de rage et de désespoir des fans, et je partage leur souffrance.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3431 le: 17 Janvier 2014, 11:57:50 »
Light Novel France tente de nous les ramener chez nous.

Bon ... Au moins, j'ai répondu au sondage mais j'ai préféré les prévenir d'éviter d'écouter les pleurs et sanglots des fans d'Haruhi.
De plus, que ça sera pas simple du tout mais au moins, ils ont la tête sur les épaules. (En précisant que non, un LN chez nous, ça coûtera pas 3€ mais du genre 10€ plutôt).
Bref, à espérer ... Si ça marche, je pense les aider.

Virevolte

Re : Actualité/News
« Réponse #3432 le: 17 Janvier 2014, 12:13:19 »
Je sais pas si l'actualité à déjà été reportée mais un projet de Light Novel français est en cours de construction. Je trouve ça super, et serai vraiment content si le projet aboutissait.

Avendil l'a mentionné il y a deux pages, oui. Je ne suis pas certain de l'épaisseur de chaque volume, mais bon, j'ai vu 7 euro dans le sondage sur le prix, et ça me paraît encore abordable. D'autant plus que mine de rien, ils ne se fichent pas trop de nous dans les propositions. Dans le tas, il y a Baccano!, Spice and Wolf et Slayers. Rien que pour ces trois là, je lâcherai sans peine 15 euro pièce, quitte à faire disette par la suite ~

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3433 le: 17 Janvier 2014, 12:18:08 »
Hum ...
Ma faute, j'ai juste vu la new sur manga-news aujourd'hui avec les commentaires, etc ...
Je pensais pas que ça datait d'une semaine. Encore pardon.

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #3434 le: 17 Janvier 2014, 14:37:44 »
Le sport a plutôt bonne réputation en ce moment au japon... Le manga de tennis "Baby Steps" en anime avec 25 épisodes pour le printemps 2014  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."