Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1459401 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3480 le: 29 Janvier 2014, 14:21:26 »
La seule chose qu'on peut ajouter est une fin centré ou plus de truc sur Illya. C'est bien le seul truc qu'on pourrait. Dans le fond, l'anime sera Bien, je connais deux personne qui l'on lu et on été déçu surtout avec l'attente intrerminable.  Il faut arrêté, c'est bien une des licences qui a eu plus d'adpatation pour les 10 dernières années. La série n'est plus d'actualité et elle comemnce à daté . Vivement qu'Ufotable fasse autre chose, mais je commence  en douter beaucoup. Dans le fond, on va avoir un ramassis des trois routes comme anime. On espère pas qu'ils vont faitre comme le manga.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3481 le: 29 Janvier 2014, 16:43:25 »
Après, je reprend l'exemple de Saint Seiya.
Saint Seiya, ça fait 25 ans mais c'est revenu aussi sur le devant de la scène avec Saint Seiya Omega mais aussi Saint Seiya Online (qui sera chez nous peut-être cette année !) et Saint Seiya Saintia Shô.
Là où on abuse, c'est peut-être pas sur la licence Fate mais plus sur le Fate Stay Night, du moins, ses personnages.
On pourrait encore parler de la licence, du genre, la première guerre (je sais plus si ça en parle en détails ?) ou autres ...
Bref, continuer dans l'univers sans forcément réutiliser les mêmes personnages.
J'espère que je suis compréhensible. ^^'

Down

« Réponse #3482 le: 29 Janvier 2014, 17:27:32 »
Après, on peut inférer un certain nombre de choses sur ce que contiendra cet animé si on regarde les points évoqués par Nasu à diverses occasions sur ce qu'il regrette de ne pas pouvoir avoir mis dans Fate. Je m'en rappelle pas, mais ça doit être trouvable.
Par exemple, il a toujours avoué ne pas être satisfait de la façon dont il a écrit la romance entre Saber et Shirou, donc on risque de se reprendre du Saber...
D'un autre coté, si l'animé est proche en ton avec Fate/Zero, et qu'on veut avoir un peu de matériel à révélations, reprendre des éléments de Heaven's Feel semble tout indiqué...

Ah oui, et daily reminder que si Nasu bosse là-dessus c'est qu'il n'est pas en train d'écrire pour Tsukihime Remake ou Mahouyo 2. /o\

Avendil

« Réponse #3483 le: 30 Janvier 2014, 11:05:01 »
Mais je comprends plus trop du coup, c'est certain que ce sera pas heaven's feel ou on ne sait pas ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

« Réponse #3484 le: 30 Janvier 2014, 14:18:38 »
Au minimum, ce sera du Heaven's Feel modifié. Au pire, ce sera une route complètement différente.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #3485 le: 30 Janvier 2014, 23:34:19 »
Hehehe ! Je dois dire que cette nouvelle itération de Fate en animé me réjouit quelque peu dans la mesure ou on aura plus ou moins une "histoire originale" (enfin c'est ce que j'espère...) =D
Pour le coup, c'est pas mal joué sur la communication qui brouille les pistes de toute part.

http://www.youtube.com/watch?v=bEKXQiV8ewo

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

« Réponse #3486 le: 30 Janvier 2014, 23:48:33 »
Originale ou pas, du moment que c'est mieux que Fate Stay Night et que l'on retrouve Rider sous sa forme la plus intéressante...

Moi je serais fidèle au poste. :)

allbrice

« Réponse #3487 le: 31 Janvier 2014, 00:53:19 »
En voilà une annonce qui en surprendra plus d'un: Goro Miyazaki se lance dans la série TV d'animation en tant que réalisateur. Goro Miyazaki to Direct Ronia the Robber's Daughter TV Anime

Avendil

« Réponse #3488 le: 31 Janvier 2014, 07:35:21 »
Au minimum, ce sera du Heaven's Feel modifié. Au pire, ce sera une route complètement différente.

Ok merci :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

« Réponse #3489 le: 31 Janvier 2014, 23:28:49 »
Miyazaki - père - qui tacle l'industrie: The Problem With The Anime Industry Is It's Full of Otaku
« Modifié: 31 Janvier 2014, 23:31:01 par allbrice »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3490 le: 02 Février 2014, 12:20:55 »
Cadeau pour Fate/Zero en manga

Pour ceux que ça intéresse de commander par le net. ^^
Enfin, je prendrai surement le premier tome du manga de toute façon mais pas sur le net.
Sinon, Seo Kouji, notre grand mangaka, va sortir un nouveau manga avec la fille de Suzuka, ça s'appellera Fûka.

allbrice

« Réponse #3491 le: 02 Février 2014, 12:22:13 »
La fille de Suzuka - véridique  :huh:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3492 le: 02 Février 2014, 12:23:07 »
La preuve ici

Au cas où. ^^'

allbrice

« Réponse #3493 le: 02 Février 2014, 18:05:37 »
Une nouvelle école de BD voit le jour sous le flambeau des Éditions Delcourt - Source

Hei

« Réponse #3494 le: 05 Février 2014, 18:19:35 »
Une petite touche de joie avec cette annonce !
Je me demandais justement où en était la franchise après tout ce temps, et cette cinquième saison inachevée... Et bien qu'elle refasse parler d'elle, le format dont il est question et le titre évoqué, me laisse penser qu'on aura peut-être droit à un remake et non pas une suite...