Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1459247 fois)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3510 le: 10 Février 2014, 07:27:27 »
A ce qu'il parait, le manga Terra Formars pourrait avoir son adaptation anime. Alors ce n'est pas l'oeuvre ultime ni le manga de l'année, en plus c'est bourré de personnages clichés, de fan service et il n' y a rien de profond a y rechercher... Voila, mais n'empêche que c'est une bonne nouvelle parce que ça reste tout de même un bon manga bien musclé et qui décoiffe... Bref, j'apprécie de le suivre. Alors je ne vais pas dire que j'en ai rêvé mais je vous avouerai que, après lecture de chaque tome, je l'ai au moins imaginé une fois. ~ Donc du coup je vais suivre ça de très près, tout en esperant que ça se fasse et que le projet ne soit pas confié à des branquignoles. \o/
« Modifié: 10 Février 2014, 12:18:02 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #3511 le: 10 Février 2014, 19:57:35 »
Pour Terra Formars, tout va dépendre du studio et des moyens à disposition pour l'adaptation. Je flaire le coup du travail bâclé approuvé par le WYJ ...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #3512 le: 10 Février 2014, 23:01:05 »
Pour Terra Formars, tout va dépendre du studio et des moyens à disposition pour l'adaptation. Je flaire le coup du travail bâclé approuvé par le WYJ ...
Je te crois mais j'espère que ton flair est bouché sinon ça serait un peu rageant quand même ... Sérieux, je trouve que c'est bien le genre de titre a gros potentiel pour le support anime. Je préfère ne rien avoir que de voir le titre bafoué avec une adaptation anime toute bâclée. :huh:

Édit : et pour le WYJ, tu voulais dire qu'ils lâcheront l'adaptation anime au premier venu ?
« Modifié: 11 Février 2014, 01:51:53 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3513 le: 11 Février 2014, 00:14:52 »
This year's ninth issue of Shogakukan's Weekly Shonen Sunday magazine included the final chapter of Takuya Mitsuda's Buyuden boxing manga on Wednesday. Mitsuda explained that the manga is ending due to poor sales. Shogakukan will publish the 12th compiled book volume on February 18, and the 13th and final volume on March 18.
Mitsuda launched the series in March 2011. The story follows a bored honors student who discovers and becomes devoted to boxing.

Mitsuda ended his Major manga series in 2010 after a 16-year run. The manga inspired its first television anime series in 2004, and the sixth television anime series ended in 2010. The manga also inspired two original anime videos and an anime film.

Fais chier ... :(
J'aimais beaucoup Buyuden.

Hei

« Réponse #3514 le: 11 Février 2014, 10:54:07 »
Pour les quelques uns qui ne seraient pas encore au courant, autant s'y prendre un tout petit peu à l'avance. Une annonce qui fait écho concernant la série Uchu no Kyodai !

Je n'ai toujours pas commencé la série et je me dis que la sortie de ce film d'animation coïncidera à peu près avec la période que j'ai prévu pour mettre un pied dans la franchise ! Peut-être une remarque de quelqu'un qui suivrai la série, pour détailler un peu la place de ce film par rapport à la série ?
« Modifié: 11 Février 2014, 20:12:46 par Hei »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3515 le: 11 Février 2014, 11:44:23 »

Édit : et pour le WYJ, tu voulais dire qu'ils lâcheront l'adaptation anime au premier venu ?

Ils ont bien fait la même chose avec Zetman. Le manga n'est pas encore assez avancé, je trouve.

Zero70

« Réponse #3516 le: 12 Février 2014, 18:16:51 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Down

« Réponse #3517 le: 12 Février 2014, 18:30:26 »
C'est la news du jour :
Ginga Eiyū Densetsu pourrait avoir une nouvelle adaptation animée
.

All of my WHAT.

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne parce que la série est légendaire (hype incoming), mauvaise parce que y'a plein de raisons possibles pour que ça foire à un moment ou un autre.
Ça tombe bien, je me suis enfin lancé dedans récemment =o

Zero70

« Réponse #3518 le: 12 Février 2014, 18:38:48 »
Je l'ai sur mon DD depuis pas mal de temps mais j'ai toujours pas eu le courage de me lancer dedans  :-\

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

« Réponse #3519 le: 12 Février 2014, 18:39:36 »
C'est la news du jour :
Ginga Eiyū Densetsu pourrait avoir une nouvelle adaptation animée
.
Et toi tu es l'archange venant apporter la bonne nouvelle. J'ai deja la première mouture a terminer mais si ça se concrétise c'est tout de même archi-bon a prendre.  Après je rejoins Down dans ce qu'il dit...  Imagine qu'ils se plantent... Erhkkk ~   

Ils ont bien fait la même chose avec Zetman. Le manga n'est pas encore assez avancé, je trouve.
@Shadow : d'accord avec toi pour Terra Formars, le manga n'est pas super avancé mais il y a largement moyen d'en faire une série, du moins une bonne première partie. Suffirait d'allonger certains passages (flash-back des personnages, entrainements, préparations etc...). Bref, a voir, je sais pas trop en fait.
« Modifié: 12 Février 2014, 18:41:21 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3520 le: 12 Février 2014, 18:40:08 »
J'ai peur, très peur. Je pars aiguiser mes couteaux et mes dents. Oui les dents, s'ils se foirent je dévore vivant leurs foies devant eux. E tous les autres, allez vite me regardez ça. Ça a est très bien vieilli en plus : séries d'OAVs oblige, la qualité technique est géniale.

allbrice

« Réponse #3521 le: 13 Février 2014, 20:12:39 »
Et toujours dans le rayon de nouvelles annonces, Shinji Aramaki, après Albator next-gen, remet une nouvelle couche numérique avec Appleseed

Et l'adaptation d'une série TV pour Terra Formars est bel et bien en chantier. Plus d'informations à venir le 20 février prochain.

Et Blue Spring Ride (Ao Haru Ride), adaptation du manga éponyme, sera confié à Production I.G. Ça sent bon la romcom qui tâche 8)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

XenRoxas

« Réponse #3522 le: 14 Février 2014, 21:54:33 »
Ecriture de lien

Le manga Terra Formars confirmé en anime + oav !

Pas encore d'information sur le studio, mais étant donné que les manga réalise d'excellente vente au japon, je pense pas qu'il confieront au premier venu.
Et en effet le potentiel est vraiment conséquent j'en attends personnellement beaucoup!

Edit: en fait allbrice m'avait devançé...oui d'environ 24h...mais bon j'ai pas lu assez attentivement  :lips:
On va dire que j'ai pensé à ceux qui ne comprennent rien à l'anglais voila  ;)
« Modifié: 14 Février 2014, 23:03:43 par allbrice »

Dregastar

« Réponse #3523 le: 17 Février 2014, 06:38:27 »
@XenRoxas, Allbrice : Very cool ! M'enfin, si ce Terra formars animé pouvait ressembler ne serait-ce qu'a la moitié de ce que je me suis imaginé en apprenant la nouvelle, alors croyez-moi qu'il sera d'enfer. (Reste plus qu'a croiser les doigts...). \o

Le printemps prochain se dessine encore un peu plus : Les enquêtes de Kindachi reviennent !  (série anime prévue pour Avril 2014) Ça devrait peut être faire plaisir à Shadow ça ...
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #3524 le: 17 Février 2014, 07:20:46 »
Ah le come-back de Kindaïchi c'est un peu la bonne nouvelle de l'année, si ça peut réveiller l'intérêt français pour cette série (qu'on sache enfin comment se poursuivait l'anime originel).

Ao Haru Ride en anime je le sens très moyen. Je suis le manga, c'est plutôt convenu (pour ne pas dire beaucoup) et le seul point qui tire vraiment son épingle, c'est l'esthétique. Et j'imagine difficilement un anime la retranscrire.
I'm burning through the skyyyy yeah