Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1459244 fois)

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #3525 le: 17 Février 2014, 08:42:44 »
Je suis le manga
Cesse de mentir, tu suis rien du tout è_é

Kanapeach

« Réponse #3526 le: 17 Février 2014, 08:57:16 »
J'ai suivi le manga*

Voilà t'es contente ? :rolleyes:
Pas ma faute si l'ennui a primé sur l'émerveillement lié au trait de l'auteure !
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #3527 le: 17 Février 2014, 10:50:58 »
Et autre news : 

- il était temps et autant faire les choses jusqu'au bout... Donc Dragon Ball Z Kai aura enfin droit a son arc Boo.
« Modifié: 17 Février 2014, 10:52:44 par dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3528 le: 17 Février 2014, 11:48:58 »
Oh, un retour de Kindaichi. J'ai bien hâte de voir le format. Je suis rendu à l'épisode 78.  J'espère bien que cela va être des nouvelles enquêtes.

Hei

« Réponse #3529 le: 17 Février 2014, 14:44:09 »
Le printemps prochain se dessine encore un peu plus : Les enquêtes de Kindachi reviennent !  (série anime prévue pour Avril 2014) Ça devrait peut être faire plaisir à Shadow ça ...
Excellente nouvelle ! Ca risque de "déplaire" à Shadow mais ça m'a l'air d'être un remake avec la qualité graphique du moment et donc format standard en HD, voir FHD. Ça parle bien de "nouvelle adaptation en anime du manga" donc l'histoire repartira du premier tome je pense, j'espère en fait ! J'avais commencé la série et ne trouvant plus certains épisodes j'avais arrêté, ce serait génial que ça reprenne le tout quoi !
« Modifié: 17 Février 2014, 14:50:28 par Hei »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3530 le: 17 Février 2014, 14:50:54 »
Bien, si certaine enquêtes sont reprise comme avec le Puppet Master, pourquoi pas.

kisagi

« Réponse #3531 le: 17 Février 2014, 22:27:36 »
Bonne nouvelle ou pas pour les fans d'Hunter X Hunter Netero s'est trouvé un nouveau seiyu.

Bryynlol

« Réponse #3532 le: 17 Février 2014, 22:31:25 »
C'est rarement une bonne nouvelle de changer de seiyuu en cours de diffusion. Le changement fait toujours bizarre.

Hei

« Réponse #3533 le: 18 Février 2014, 00:32:27 »
Pas faux Shadow, c'est possible que ce soit découper habilement.

C'est rarement une bonne nouvelle de changer de seiyuu en cours de diffusion. Le changement fait toujours bizarre.
En même temps, ils étaient un peu obligé là... --"

Dregastar

« Réponse #3534 le: 18 Février 2014, 10:47:29 »
Une news concernant Le film live AKIRA

UN ESPOIR POUR LE FILM LIVE AKIRA ?

Le serpent de mer revient. Au cours d’une interview donnée au site Collider and CimongSoon, le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra a expliqué continuer de travailler sur le film live d’Akira dont il espère tirer sa prochaine œuvre.

Sans vouloir en faire une adaptation ultra fidèle (Katsuhiro Ôtomo supervisera le projet malgré tout), et citant comme exemple les différences entre l’anime et le manga original, Collet-Serra tient à respecter l’esprit d’Akira et compte mettre en scène des personnages plus « forts » que dans le manga.

Source AnimeLand.
Hum, en passant je me demande si on ne devrait pas plutôt parler de "désespoir".
Nan mais rassurez-vous les fans, le réalisateur Jaume Collet-Serra possède un CV éloquent/consistant.

Hein, comment ça je pars trop négatif ?! :p

Ps : et lorsqu'il dit vouloir respecter "l'esprit Akira", a le lire j'ai comme l'impression qu'il en sera rien et que toussa ressemble déjà à un pur et simple "pompage" en voie de développement. Puis lorsqu'il parle de mettre des personnages "plus forts", je ne peux m'empêcher de penser qu'il fait fausse route. Et d'ailleurs pourquoi vouloir les rendre plus forts, hein ? Et lesquels ? Je me le demande tiens. :huh: M'enfin, comme on dit "qui vivra verra..."
« Modifié: 18 Février 2014, 11:03:01 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3535 le: 18 Février 2014, 11:31:25 »
Akira, des personnages faibles ? Are you f*cking kidding me ? :o

Tu me diras, après Neo Manhattan, on en est pas à un viol près de ce manga iconique... En fait, ils se sont lancés le défi de faire plus foupoudav que Dragon Ball ?

Dregastar

« Réponse #3536 le: 18 Février 2014, 13:07:54 »
Akira, des personnages faibles ? Are you f*cking kidding me ? :o

Tu me diras, après Neo Manhattan, on en est pas à un viol près de ce manga iconique... En fait, ils se sont lancés le défi de faire plus foupoudav que Dragon Ball ?
Ah bah oui c'est vrai que Akira ou Tetsuo mériteraient d'être beaucoup plus forts tellement leur puissance de feu est misérable. :p Nan mais sans déc', vive le nawak.
Cependant je crois que j'ai ma petite idée sur la chose : a mon avis le réalisateur Jeaume Collet-Serra voudrait s'occuper de Lady Miyako et des trois numbers (kyoko, Takashi et Masaru). Nan, mais même là ça ne va pas le faire... D'ailleurs si c'est avéré je n'aurai qu'une chose a dire : Oh malheur !! Il ne faut surtout pas y toucher ...et encore moins dans ce sens là. :(

Idem, je sens bien l'incroyable désastre à la DBZ. Sinon le "savoir-faire à l'Américaine" je n'ai rien contre mais j'avoue que dans le cas des adaptations cinématographiques de mangas, je préfèrerai qu'on en reste à "la cuisine maison" comme avec les Death Note, Gantz et autres... Franchement je crois que c'est mieux. ~
« Modifié: 18 Février 2014, 13:38:53 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3537 le: 18 Février 2014, 14:27:24 »
j'avoue que dans le cas des adaptations cinématographiques de mangas, je préfèrerai qu'on en reste à "la cuisine maison" comme avec les Death Note, Gantz et autres... Franchement je crois que c'est mieux. ~
Pas vraiment mieux non. =_= Quoiqu'en comparaison Asterix 3 est un monument du cinéma alors forcément c'est pas dur.

Dregastar

« Réponse #3538 le: 18 Février 2014, 14:43:06 »
Pas vraiment mieux non. =_= Quoiqu'en comparaison Asterix 3 est un monument du cinéma alors forcément c'est pas dur.
:D je vois ...

Ça vaut ce que ça vaut mais on est d'accord que c'est toujours mieux qu'un trip américain à la DBZ. D'ailleurs à l'époque j'avais failli me défenestrer sur place. Alors que a contrario j'ai tout de même apprécié les films live de Gantz et Death Note.
« Modifié: 18 Février 2014, 14:52:55 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #3539 le: 18 Février 2014, 20:58:00 »
Je confirme également que les adaptation Live de Gantz ne sont pas dégueulasses. On est vraiment plusieurs crans au dessus de DB Evolution.

Quant à la filmographie de Jaume Collet-Serra, La Maison de cire et Sans Identité demeurent des titres relativement modestes, sans ambitions mais sympa.
Donc, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute surtout que la Warner semble impliqué dans le projet => Vraisemblablement des moyens conséquents.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."