Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1467502 fois)

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #4710 le: 28 Août 2015, 00:14:27 »
Pour l'époque je parlais uniquement du fait que la réalisation récente sera logiquement meilleure que celle ancienne. Désolé si ce n'était pas assez clair, ça doit être de ma faute

C'est très clair, c'est juste très faux.

Le marché de l'OAV n'est pas celui qu'il était dans les années 80/90. A l'heure actuelle, c'est un marché très mineur  qui vend majoritairement des épisodes bonus vendus avec les dévédés et Blu-ray. LOGH vient d'une époque où l'OAV était considéré comme le support de l'animation japonaise pour adulte, par opposition aux série TV pour les gosses. Elles étaient souvent beaucoup plus soignées que le reste de la production. A l'heure actuelle, ce sont les séries qui sont plus le centre d'attention.

Même si c'est vaguement mieux animé, rien ne dira que ce sera effectivement mieux réalisé.

Berserk

« Réponse #4711 le: 28 Août 2015, 00:50:33 »
Ah. Encore une fois désolé, je croyais que t'avais mal pris le sens de mon message alors qu'en fait c'était moi qui avait mal pris le sens du tiens. Mais bref.
Je comprends donc mieux ce que tu veux dire.

Red Slaughterer

« Réponse #4712 le: 30 Août 2015, 21:10:31 »
Je savais pas où mettre ça, mais le dernier fait d'arme de Tomino avec des sources juste assez vagues pour qu'on ne puisse pas encore discerner le taux d'exagération est disponible sur l'internet anglophone international.

Je sais pas trop comment résumer tout ça, mais c'est du nectar coupé à de l'ambroisie dans une coupe en or. en or vert fluo, même.
Du très grand Tomino.
Je tenterai bien de traduire vaguement ce qui se dit, mais déjà que traduire du Tomino en gaijin, selon les légendes de 2ch, relève de l'impossible. Alors n'évoquons de traduire du gaijin de Tomino en gaijin de gaijin de Tomino. Mais pour le commun de mortels, il annonce que G Reco (vous savez, cette série Gundam qui était moins bien que Build Fighter) se situe après Turn A Gundam (qui était presque officiellement la fin de Gundam) et non pas avant comme il a été annoncé au début de la diffusion de la série. Ce qui n'a pas le moindre sens, mais G Reco n'a pas le moindre sens non plus, donc quelque part c'est pas si choquant que ça.

Il a aussi dit que les séries Gundam qui dont il n'étaient pas l'auteur étaient mauvaises (ce qui comprend Origin) et qu'il avait validé G Gundam mais que la série était finalement pas terrible (ce qui ressemble à un gros doigt à Imagawa).

Bref, ce type est le mélange improbable entre ton grand-père et un terroriste.

Down

« Réponse #4713 le: 30 Août 2015, 22:13:00 »
De ce que j'ai vu passé sur Twitter les rants incompréhensibles de Tomino ressemblaient plus à une volonté de troller l'intégralité de son public de toute les façons possibles et imaginables.

Bref c'est Tomino. De toute façon Gundam c'est pas bien allez voir des bonnes séries à la place. Ou G Gundam.

Dregastar

« Réponse #4714 le: 01 Septembre 2015, 05:11:43 »
Sinon 2 récentes news ont retenues mon attention :

Bien qu'ayant du retard à l'allumage l'éditeur Panini annonce la sortie prochaine de la première saison du manga Angel Heart (de Tsukasa Hojo). Ayant la première édition (complète) ça ne me concerne pas mais ça pourrait bien en intéresser d'autres... 

Et pour ceux qui apprécient le manga Lady Snowblood (et même le Kill Bill de Tarantino), les films arrivent bientôt dans une édition française. Là c'est préco pour ma part.
« Modifié: 01 Septembre 2015, 13:16:25 par Dregastar »
★★★★★

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #4715 le: 01 Septembre 2015, 13:09:59 »
Ton lien pour Angel Heart mène nulle part Dregas :'(. Vu que j'ai fini la collec des City Hunter en version Deluxe, je vais sans doute me lancer... Sinon, la nouvelle saison de Garo dévoile pratiquement tout son staff et les design de Masakazu Katsura. Putain j'ai hâte 8). Juste le nombre de personne au script qui m'inquiète un peu...

La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

« Réponse #4716 le: 01 Septembre 2015, 13:21:46 »
Oups ! Ayez c'est corrigé, Rydiss, pour le lien sur Angel Heart. ;)
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #4717 le: 01 Septembre 2015, 22:43:06 »
Ton lien pour Angel Heart mène nulle part Dregas :'(. Vu que j'ai fini la collec des City Hunter en version Deluxe, je vais sans doute me lancer... Sinon, la nouvelle saison de Garo dévoile pratiquement tout son staff et les design de Masakazu Katsura. Putain j'ai hâte 8). Juste le nombre de personne au script qui m'inquiète un peu...

Mais ouais, je suis assez hype pour cette saison pour de ce qui est de Garo. Ça l'air d'être bien meilleur. 8)

Katsura a vraiment été badass dans son dessin:

C'est trop beau. :ph34r: Et en plus, on va avoir deux courts
« Modifié: 02 Septembre 2015, 07:34:57 par Afloplouf »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4718 le: 01 Septembre 2015, 23:03:53 »
C'est trop beau. :ph34r: Et en plus, on va avoir deux courts

Deux courts ?

J'avoue, ça à l'air classe le prochain Garo. Par contre, on ne devait pas avoir une héroïne en lead ? Ca n'a pas l'air d'être le cas là.
« Modifié: 02 Septembre 2015, 07:35:11 par Afloplouf »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #4719 le: 01 Septembre 2015, 23:08:58 »
C'est 25 ou 26 épisodes. La série sera sur 2 saisons.
« Modifié: 02 Septembre 2015, 07:35:31 par Afloplouf »

Dregastar

« Réponse #4720 le: 02 Septembre 2015, 09:51:31 »
Pour fêter ses 5 ans Kazé-manga va faire remarcher la machine à imprimer pour quelques-uns des grands titres de leur catalogue...

Depuis le temps que je cours derrière Rainbow je suis trop jouasse du coup. o/
★★★★★

Zankaze

« Réponse #4721 le: 02 Septembre 2015, 10:27:04 »
Je soutiens GTZ. Elle est où l'héroïne du prochain Garo? Je suis déçu.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #4722 le: 02 Septembre 2015, 10:45:18 »
Je soutiens GTZ. Elle est où l'héroïne du prochain Garo? Je suis déçu.

J'ai été voir les mini-pv et je remarque qu'il y a peut-être une des personnage qui n'est pas dans l'affiche ou bien je me trompe?

C'elle qui est à droite devrait être la fille où du moins c'est celle qui est a les cheveux argenté.

J'ai pensé à un truc loufoque, mais j'ai vite rejeté cette idée, c'est que le personnage au milieux est une fille déguisé en gars.  :o  :lips:

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #4723 le: 02 Septembre 2015, 15:56:33 »
Difficile à croire que ce soit le perso du milieu, il est impossible pour une femme d'être Chevalier Makai (ce qui révolte un perso féminin dans les séries en prises de vue réelles d'ailleurs). Donc soit c'est la prêtresse sur la gauche de l'affiche, soit le personnage indiqué par Shadow. Ou alors un autre, non révélé, qui jouerait un peu le rôle de Kaoru dans la première saison (elle était en effet le personnage principal).

Pour éviter le hors-sujet : les fans de Hellsing seront peut-être ravis d'apprendre qu'un autre manga de son auteur va être adapté en série d'animation : Drifters. Il sera dirigé par le gars derrière les adaptations de Jojo, ça peut être sympa.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

« Réponse #4724 le: 03 Septembre 2015, 08:40:18 »
Pour éviter le hors-sujet : les fans de Hellsing seront peut-être ravis d'apprendre qu'un autre manga de son auteur va être adapté en série d'animation : Drifters. Il sera dirigé par le gars derrière les adaptations de Jojo, ça peut être sympa.

Le manga est génial et ça faisait plusieurs années que j'attendais ça. Ça va donner.

"Set your Heart Ablaze."