Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1467547 fois)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4830 le: 11 Octobre 2015, 11:33:04 »
Avec la technique du studio et le style d'histoire du manga ça pourrait donner un très beau film. Je me demande juste si ils comptent adapter le manga entièrement, les trois premiers tomes ou bien en faire une adaptation remaniée à leur sauce pour les besoins du format film. A moins que ce ne soit un projet qui peut être s'étalerait sur deux films. Bref, j'attends voir les prochaines news le concernant.
★★★★★

Down

« Réponse #4831 le: 11 Octobre 2015, 11:51:04 »
Et c'est réalisé par Naoko Yamada donc ça a toute les chances d'être fabuleux. C'est aussi probablement une occasion de commencer à percer vers le grand public, ce qu'ils ont toujours souhaité.

Heureusement que KyoAni fait toujours la même merde, hein? :lips:

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #4832 le: 11 Octobre 2015, 13:44:05 »
La suite d'Arslan Senki en 2016:

https://www.youtube.com/watch?t=20&v=rN9WXuLNZSA

Alice Devil

« Réponse #4833 le: 12 Octobre 2015, 19:53:48 »
Bon, j'avais déjà posté un message ici tard hier, mais après démenti, puis contre démenti, je le repose aujourd'hui avec cette fois ci un lien vers la source directe: le directeur de la boite de doublage Fumigation a confirmer l'existence d'une saison 3 de Tokyo Ghoul pour 2016. La date est néanmoins encore incertaine du à certains points non explicités. Perso, cette nouvelle ne me fait pas plaisir: je soutiens les deux saisons précédentes, et la fin de celles ci m'avait parfaitement convenue de par sa conclusion ouverte tout en ayant fait le tour de ses personnages. J'imagine que cette saison 3 reprendra le manga Tokyo Ghoul: re mais avec seulement 5 volumes parus au Japon, ils ne vont pas aller bien loin.

Dregastar

« Réponse #4834 le: 15 Octobre 2015, 19:14:13 »
Après le projet évoqué mais toujours incertain d'un film live Akira et de celui de Ghost in the Shell annoncé pour 2017, c'est au tour d'un autre titre phare du manga d'être la cible des producteurs US, ce coup-ci c'est de Gunnm dont il serait question. ~
★★★★★

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #4835 le: 15 Octobre 2015, 20:28:10 »
Robert Rodriguez à la réalisation, je sais pas si c'est une bonne nouvelle, le gus est capable du meilleur comme du pire. Bizarrement j'ai envie d'y croire.

C'est marrant de voir que c'est le même gars qui a réalisé Spy Kids et Sin City. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4836 le: 15 Octobre 2015, 20:55:03 »
Tiens James Cameron a laché son projet de Faire Battle Angel Alita. Ca, c'est vachement dommage. Mmm, enfin tout est dit dedans. Si James il est toujours le coin, why not.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4837 le: 20 Octobre 2015, 16:13:29 »
Oldman chez Kotoji

Le style graphique me tente beaucoup.

Dregastar

« Réponse #4838 le: 21 Octobre 2015, 15:04:30 »
Oldman chez Kotoji

Le style graphique me tente beaucoup.
Je trouve les couvertures magnifiques... Du coup j'essaierai certainement voir, en espérant que l'histoire suive derrière.

L'auteur Boichi dont on est une poignée d'irréductibles fans ici se retrouve sur un projet assez étonnant: il est embauché comme dessinateur pour le prochain spin-off autour de la serie Terra Formars.

Bref, faut voir...

Sinon je ne sais pas si elle est déjà passée mais je termine avec cette news : RWBY revient avec une adaptation manga et c'est Shirow Miwa (Dogs, Bullets & carnage) qui s'en charge.

Il me reste l'anime à terminer mais là aussi je ne demande qu'à voir.
★★★★★

Red Slaughterer

« Réponse #4839 le: 21 Octobre 2015, 20:47:59 »
C'est l'heure de news très concrètes :

Un nom de domaine en référence à Boku no Hero Academia a été réservé par Tôhô (non, pas le jeu avec les loli, l'autre), ce qui semble vouloir dire qu'une adaptation animée approche. C'était qu'une question de temps de toute façon et même si on sait pas grand chose d'autre pour l'instant on sait déjà que ce sera un succès.

Un autre news qui n'intéressera que le personnes de très bon goût : le logo de la prochaine série Precure a été trademark et ça s'appelle Mahou Tsukai Precure. On nous tease donc une nouvelle série avec des sorcière cette fois-ci, ce qui dans le milieu du magical girl ne peut rappeler que des bonnes choses. Du coup, on a envie que ça ne se loupe pas malgré la mauvaise habitude de la franchise à rarement proposer deux excellentes séries de suite (et Go! Princess Precure est excessivement fabuleux).
Mais ne soyons pas de mauvaise augure et attendons de voir le costumes des prochaines héroïnes pour trouver a moche.

Down

« Réponse #4840 le: 21 Octobre 2015, 21:21:31 »
Un autre news qui n'intéressera que le personnes de très bon goût : le logo de la prochaine série Precure a été trademark-é et ça s'appelle Mahou Tsukai Precure. On nous tease donc une nouvelle série avec des sorcière cette fois-ci, ce qui dans le milieu du magical girl ne peut rappeler que des bonnes choses. Du coup, on a envie que ça ne se loupe pas malgré la mauvaise habitude de la franchise à rarement proposer deux excellentes séries de suite (et Go! Princess Precure est excessivement fabuleux).
Mais ne soyons pas de mauvaise augure et attendons de voir le costumes des prochaines héroïnes pour trouver a moche.

C'est le moment de briser les data. Ça pourrait être la version série de LWA ou la suite de Doremi qu'on attend tous

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4841 le: 22 Octobre 2015, 11:47:17 »
Ca fait beaucoup qui me disent que Go Princess Precure est franchement bon.
Je m'étais arrêté au 22eme épisode ...
Je devrais peut-être reprendre.
Pour Boku Academia, je trouve ça un peu rapide ...

Oldman sinon est fini en 4 tomes donc bon ... Même si achat foiré, ça sera pas trop dramatique !

Lemon

« Réponse #4842 le: 22 Octobre 2015, 17:21:05 »
Bah les 22 premiers épisodes étaient déjà très bons, et là ça reste constant dans la qualité. GoPri c'est du Precure top tier pour le moment, tu peux reprendre sans crainte.

Un autre news qui n'intéressera que le personnes de très bon goût : le logo de la prochaine série Precure a été trademark-é et ça s'appelle Mahou Tsukai Precure. On nous tease donc une nouvelle série avec des sorcière cette fois-ci, ce qui dans le milieu du magical girl ne peut rappeler que des bonnes choses. Du coup, on a envie que ça ne se loupe pas malgré la mauvaise habitude de la franchise à rarement proposer deux excellentes séries de suite (et Go! Princess Precure est excessivement fabuleux).

Je me dis que comme les 2 séries avant GoPri étaient relativement pas très bonnes, on peut espérer en avoir 2 de suite réussies. Mais en tout cas le titre donne envie d'y croire, y'aura juste quelques types à ressortir du placard.

Pour Boku no Hero Academia, c'était une question de temps avant d'avoir une adaptation animée, y'a tout dans ce manga -qui monte dans le Jump et parvient à bien s'installer- pour en faire un animé populaire.

kisagi

« Réponse #4843 le: 24 Octobre 2015, 09:58:15 »
Une nouvelle adaption en anime pour Full Metal Panic d'annoncé, serait-ce la saison 4 qu'on attend depuis si longtemps ou bien un reboot ? va falloir attendre d'avoir plus d'informations pour être sûr.
« Modifié: 24 Octobre 2015, 10:14:57 par kisagi »

Down

« Réponse #4844 le: 24 Octobre 2015, 13:43:28 »
Jojo part 4 confirmé.

https://www.youtube.com/watch?v=OrTaVV0Hkng&feature=youtu.be

Le site officiel a crashé quasi-instantanément sous l'effet de l'annonce.