https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/01/09/Delcourt-/-Ton-kam-publiera-les-premiers-titre-de-Hirohiko-Araki
Bonne nouvelle en plus des truc post avant jojo et Under Execution qui est excellent avec le spin off de Kira Yoshikage
Ça c’est assez inattendu donc une vraie surprise pour le coup. Bon, ne cherchez pas, c’est déjà écrit à travers les astres : je serai le premier en France à mettre la main dessus ^^
Sinon outre ce que l’ami
Shiroi partage au fil de l’eau il y a les Baki et Racailles Blues dont il se murmure qu’ils pourraient revenir. De sûr il y a déjà Ikkyu (de Sakaguchi) que
Duna m’avait bien vendu sans compter sa
critique chirurgicalement concise.
Pas plus tard que cet après-midi j’ai vu présents dans les rayons des titres tels que Les Chefs-d’œuvres de Junji Ito et Gogo Monster de Tayo Matsumoto… Sinon hormis Komi-san Wa Commu-shô Desu qui est aussi prévu, 2022 repart aussi fort que 2020 & 2021. Alors sans critiquer ou quoi que ce soit on peut dire que l’offre surpasse la demande. Certains portefeuilles risquent de grincer du cuir, en tout cas moi je ne peux pas suivre car des fois il y a des sacrifices à faire. Quoi qu’il en soit ça fait plaisir et on verra bien si j’arrive à en one-shot un ou deux. Bref.
Voici une photo qui parle d’elle-même :
Il en manque encore plein dont celui-ci qui donne déjà un avant-goût de l’année prochaine ;