Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1467139 fois)

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1755 le: 24 Septembre 2011, 11:06:21 »
Code Breaker, adaptation manga de Akimine Kamijyō, aura droit a son adaptation animée prochainement - ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

« Réponse #1756 le: 24 Septembre 2011, 11:16:18 »
Après l'adaptation pourri de Samurai Deeper Kyo en anime, j'ai peur que la même chose se produise avec Code Breaker.
« Modifié: 24 Septembre 2011, 11:29:14 par Afloplouf »

Kyoshi

« Réponse #1757 le: 28 Septembre 2011, 11:05:27 »
eeeet...Medaka Box aura un anime !

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-09-28/medaka-box-manga-gets-tv-anime

Je la voulais, celle-là. J'avais commencé à le lire mais j'ai du mal avec les scans.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1758 le: 28 Septembre 2011, 13:17:45 »
Il était temps.  :ph34r:

Jevanni

« Réponse #1759 le: 29 Septembre 2011, 22:53:18 »
Assez important pour que ça soit ici, Koji Morimoto a lancé un site officiel assez bien remplis. Je vous passe l'article de Catsu qui en parle.
http://www.catsuka.com/news/2011-09-28/koji-morimoto-ouvre-son-site-officiel-avec-plein-d-images-et-de-videos

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1760 le: 30 Septembre 2011, 18:58:47 »
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/09/30/Princess-Lucia-et-Midnight-Wolf-chez-Soleil

Bon par contre, c'est du Soleil.
Mais après, vu le rythme de parution déjà à la base ...

Kyoshi

« Réponse #1761 le: 02 Octobre 2011, 16:06:52 »
http://www.animenewsnetwork.co.uk/interest/2011-10-01/animator-shunji-suzuki-confirms-nichijo-r-15-itsuten-low-sales

Ça, ça me met en pétard. Quand leur moe est de mauvaise qualité, ça se vent par paquets, mais dès qu''une série le combine à un humour excellent, personne achète. Les japs ont des goûts encore plus dégueulasses que ce que je pensais.

Faustt

« Réponse #1762 le: 02 Octobre 2011, 16:08:44 »
Kyoshi, j'ai envie de frotter ma bite contre ton avatar !

Sinon, je me rappelle plus qui avait dit sur AK que si ça se vendait mal, c'était quand même signe de mauvaise qualité ? :P

Kyoshi

« Réponse #1763 le: 02 Octobre 2011, 16:15:36 »
Sinon, je me rappelle plus qui avait dit sur AK que si ça se vendait mal, c'était quand même signe de mauvaise qualité ?

Rappelle-moi de te tuer, la prochaine fois. :wacko:

Kyoshi, j'ai envie de frotter ma bite contre ton avatar !

Patouche à Arc >_<

Cliquez pour afficher/cacher

Red Slaughterer

« Réponse #1764 le: 02 Octobre 2011, 16:19:49 »
Tant mieux, peut-être qu'avec ça KyoAni commencera à faire autre chose. C'est drôle de voir Kyoani se casser la figure sur son propre hype. Toutes ces adaptations de 4-koma n'ont de toute façon aucun sens, le format n'est pas fait pour ça, je vois pas pourquoi ondevrait plus pleurer Nichijou que l'absence d'un Yotsuba ou de la suite de Hyakko.

Ca n'a rien à voir avec les "goûts de merde des japonais", il y avait juste bien mieux en même temps. Le truc c'est qu'un dévédé de Nichijou, tu peux t'en passer, c'est encore pire pour un BR.

Soren

« Réponse #1765 le: 02 Octobre 2011, 16:25:32 »
Bien fait, fallait continuer FMP au lieu de faire les feignasses à coup d'adaptations de 4-koma.

Deluxe Fan

« Réponse #1766 le: 02 Octobre 2011, 16:35:54 »
http://www.animenewsnetwork.co.uk/interest/2011-10-01/animator-shunji-suzuki-confirms-nichijo-r-15-itsuten-low-sales
Je suis sincèrement surpris et dégoûté.

Lors de Japan Expo 2011, juste après l'IRL d'AK, je suis passé devant la scène cosplay. Il y avait les filles de Passpo, un groupe d'idols japonaises. Un moment, un présentateur (je crois que c'était Alex Pilot) leur a demandé quel était l'anime actuel qu'elles conseilleraient aux français. Et elles ont répondu "Nichijou". Je me suis dit "Bon sang, il doit cartonner au Japon ce truc, il faut que je le regarde".

Et quand je vois maintenant cet anime dans le même sac que R-15 et ItsuTen, qui sont d'authentiques daubes, j'ai mal au cœur. Enfin, comme l'a souligné Red, la concurrence était féroce depuis le printemps (mais rien à voir avec cette fin d'année, ça va être la guerre totale).

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1767 le: 04 Octobre 2011, 00:56:27 »
Assez inattendue comme annonce pour ma part, mais Natsume Yūjin-Chō San se verra octroyé une quatrième saison en Janvier prochain - ANN

'Va falloir que je termine la première saison...

En voilà une bonne nouvelle ! La troisième saison était dans la continuité, il en fallait une suivante. Surtout qu'il y a encore matière dans le manga. Pourquoi pas série fleuve ?

spinster

« Réponse #1768 le: 04 Octobre 2011, 17:22:59 »
Je me suis dit "Bon sang, il doit cartonner au Japon ce truc, il faut que je le regarde".

C'est pas parce qu'on voit une série est cosplayé qu'elle a du succès... Y a des fois des trucs qui me sont mais alors totalement inconnus !

allbrice

« Réponse #1769 le: 04 Octobre 2011, 18:01:37 »
Bien fait pour Kyoani et ses ventes de Nichijou. Peut être que ce coup de pied au postérieur leur permettra d'aller voir ce qui se fait au delà d'un 4 koma.

Certains attendaient peut être son annonce avec intérêt, d'autres pas... Quoiqu'il en soit, Kenji Kamiyama vient de dévoiler l’identité de son nouveau projet anime avec présentation du staff et bande annonce a l'appui: Le film 009 Re:Cyborg adapte du manga éponyme - ANN

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vrmbrbQ6c40&feature=player_embedded[/youtube]

Je suis assez réticent car la présence de la 3D, poison de l'animation traditionnelle est assez prépondérante. Mais bon, la BA est assez dynamique et intrigante ce qui est déjà pas mal.

Autrement, ça a pas mal bouge sur la sphère japanime et son actualité. Allez une petite avalanche de brèves sur les prochaines séries d'animation:

* Gokujo annonce pour le printemps 2012 - Wakanim
* Production IG se lance dans le sport avec l'adaptation animée du manga Kuroko no basuke, mis en vente prochainement par Kaze Manga

* Si vous aimez le catch, féminin en l’occurrence, faites preuve de patience car vous retrouverez bientôt sur vos écrans Sekai de ichiban tsuyoku naritai, un anime qui risque de faire des vagues selon Wakanim

* Pour ceux ou celles qui ont suivi l'anime Dog Days, et bien réjouissez vous car tout ne s’arrête pas la. Une seconde saison est annoncée - Wakanim

* On attendra aussi le prochain film de la franchise Toaru Majutsu no Index approuve par KuroKo - ANN

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZUDWA1Xq8Jc[/youtube]

Ce n'est pas fini... car avec ceci, les studios Sunrise et A-1 Pictures reviendront sur le devant de la scène avec pour projets respectifs: Accel World et Sword Art Online - ANN

* Et pour terminer, le studio Xebec, connu pour ses travaux de qualite, animera l'adaptation du light novel Haiyore! Nyaruko-san - ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."