Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1467073 fois)

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #1800 le: 08 Octobre 2011, 19:29:54 »
Mais non, le dom de K-ON n'a pas souffert. C'est juste que les fans sautent d'un hype à un autre en oubliant tout de suite le machin précédent. En gros, dès que le prochain truc moe pour pur otak' sortira, Madoka sera oublié. Sans doute le mois prochain, voir plus tôt si l'on considère leur mémoire de poisson rouge...

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #1801 le: 08 Octobre 2011, 19:33:28 »
Comme dit plus haut, le moe-fandom est une girouette qui saute d'anime en anime en suivant le buzz, chaque nouvelle série chassant la précédente.

Jevanni

« Réponse #1802 le: 08 Octobre 2011, 19:55:25 »
Einzbern > Bienvenue dans la transformation des séries par les fujoshi !

Yuki Usagi

« Réponse #1803 le: 08 Octobre 2011, 21:41:11 »
Si tu ferais voter 4000 francophones, je ne suis pas certain que tu aurais un meilleur classement.  :D
Si tu ferais

Bon, c'est vrai que Madoka en deuxième, c'est un peu démoralisant... Mais au moins, on a pas trop d'ecchi, voyons les choses comme ça ! :D

allbrice

« Réponse #1804 le: 09 Octobre 2011, 03:26:25 »
SERIES GRATUITES MISES A JOUR : Les séries gratuites proposées en partenariat avec WAT ont été mises à jour. Vous trouverez dans notre rubrique GRATUIT les nouveaux épisodes suivants :
- Negima!?, épisode 2
- Buso Renkin, épisode 7
- La mélodie du ciel, épisode 12 (série terminée)
- The Book of Bantorra, épisode 15
- Blue Dragon, épisode 18

Ont également été mises à jour les séries proposées en partenariat avec DAILYMOTION. Les épisodes suivants sont à présent disponibles :
- Tokyo Demon Campus, épisode 2
- Elfen Lied, épisode 4
- Gunslinger Girl, épisode 9
- Kurenai, épisode 12 (série terminée)
- TIGER & BUNNY, épisode  11
Le dix-septième épisode du Chevalier d'Eon sera quand à lui disponible avant la fin de la semaine.
KZPlay

@Kyoshi: Je répondrai a ton message, prochainement.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #1805 le: 09 Octobre 2011, 03:29:29 »
On peut trouver Book of Bantorra gratos sur wat grace à Kazé?

"Set your Heart Ablaze."

spinster

« Réponse #1806 le: 09 Octobre 2011, 15:28:47 »
Apparemment, juste les 15 premiers épisodes... De quoi te donner envie d'acheter un coffret 10 épisodes à 80 euros quoi.

Zankaze

« Réponse #1807 le: 09 Octobre 2011, 15:43:35 »
Bah, ça vaut toujours le coup. Je voulais voir la série. Je n'aurais qu'à passer au fansubs ensuite.

"Set your Heart Ablaze."

Jevanni

« Réponse #1808 le: 09 Octobre 2011, 16:51:28 »
Un article intéressant sur les liaisons entre les différents studios :
http://aninomiyako.wordpress.com/2011/10/09/anime-industry-overview/

Kyoshi

« Réponse #1809 le: 10 Octobre 2011, 01:08:41 »
C'est vachement intriqué, j'aurais jamais deviné. Merci pour les infos, même si je ne suis pas sûr de pouvoir en tirer des conclusions moi-même.

@Kyoshi: Je répondrai a ton message, prochainement.

Si tu veux quand tu veux. Je manque d'infos sur la série, et peut-être que ça me motivera pour la finir, ne serais-ce que par curiosité.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1810 le: 14 Octobre 2011, 09:35:54 »
http://myanimelist.net/forum/?topicid=352263

Film pour Fairy Tail mais aussi Shingeki no Kyojin en 2012. Le second semble être un excellent manga d'après les ventes de ces tomes et les avis de plusieurs personnes.
Sinon, pour 2012, il y aura aussi des OAVS pour Kenichi :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/10/14/Kenichi-des-Oavs-prevues

allbrice

« Réponse #1811 le: 15 Octobre 2011, 02:10:36 »
LE SIMULCAST EN DANGER ! Suite au piratage de séries diffusées en simultané avec le Japon  sur KZPLPAY.FR, les ayants droits Japonais de ces séries, qui avaient fait confiance au public français ont demandé à KAZE de ne plus réaliser de simulcast sur un certain nombres de séries.

Cet acte de malveillance d’un petit nombre affectera l’ensemble de la communauté naissante autour de l’offre de vidéo à la demande légale.

Malgré la volonté des ayants-droits et du groupe KAZE de fournir un service rapide et de qualité ou tous les acteurs de la chaine de création et de production d’un animé sont rémunérés pour fournir toujours plus vite le meilleur de l’animation japonaise aux fans français, KAZE se voit dans l’obligation de supprimer purement et simplement la diffusion quasi simultanée avec le Japon de certaines séries.

Les diffusions de séries initialement prévues et annoncés en simulcast seront dorénavant décalées de plusieurs jours voire de plusieurs semaines.

Nous rappelons aux personnes concernées par ces actes malveillants qu’en mettant à la disposition du public sans autorisation des contenus protégés par la propriété intellectuelle, tels que des traductions des dialogues d’œuvres licenciées en France ou non, vous portez atteinte aux droits de nombreux acteurs du marché de l’animation. Ceci vous exposant à d'éventuelles poursuites judiciaires civiles et pénales.

L’ensemble du groupe KAZE déplore ces actions et tient à sincèrement s’excuser auprès de la communauté inscrite et qui souhaitait profiter de ce service.

KAZE s’engage à durcir sa position pour combattre les auteurs de ces actes malveillants tout en poursuivant son action légale pour apporter le meilleur de l’animation Japonaise aux nombreux passionnés de cet univers culturel.
KZPlay

La question est quelle(s-) série(-s) sont concernées par cette mise a pied ? Je soupçonne a l'avance Persona 4...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1812 le: 15 Octobre 2011, 15:51:36 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28465_le_mysterieux_youkai_watch_se_devoile_pour_de_bon.htm

Même si ça semble surprenant de le mettre en actualité, comme ça va exister aussi en Manga/Anime, il faut bien le montrer.
Bref, un jeu de Level 5 basé sur le principe des Youkais à capturer.
Qui a dit Pokemon ?

Squik

« Réponse #1813 le: 16 Octobre 2011, 18:08:35 »
Bref, un jeu de Level 5 basé sur le principe des Youkais à capturer.
Qui a dit Pokemon ?

Sachant que de Level 5 a déjà fait Ninokuni sur DS qui utilisait à peu près le même système de capture de bestioles pour combattre... (et ils l'ont jamais sorti en Europe! Bwaaaaaah!!!!!)
Enfin je dis ça Level 5 c'est quand même l'un des sinon le meilleur studio de développement en ce moment.
Mon compte SensCritique.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1814 le: 16 Octobre 2011, 18:42:47 »
Pour rester dans la veine Pokémon - hier, Internet a reçu la réponse à une question que TOUT fan de Pokémon s'est un jour posé! Non, je ne parle pas de "Sasha deviendra-t-il un vrai dresseur un jour?" mais bien de "Quel est le vrai nom de N?".
La réponse a été apportée par Junichi Masuda, le compositeur officiel des jeux Pokémon et directeur de Game Freak - et je vous autorise à pleurer avec moi - c'est par là.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe